zephilou1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 voila ma titine année : 1996 mais phase 2! kms : 123 000kms options : v.e, d.a, r.e, clim La face avant de la voiture a complètement changé. Je précise qu'elle n'a jamais été accidenté mais c'est seulement une modif de phase... C'est à dire que : - phares avant phase 2 neuve - pare choc avant phase 2 neuf - capot avant phase 2 neuf - les 2 ailes avant neuves - Calandre type-r phase 2 - Pare choc arrière phase 2 - Feux arrière phase 2 neuf Peinture complète neuve, référence Honda : Blanc Grand prix Entretien récent: - Vidange boîte (MTF3 Honda) - Vidange moteur - Souflets de cardant droit et gauche neufs - Filtre à huile changé - Filtre à essence changé - Courroie de distribution pompe à eau changé - Courroie de D.A changé - Allumeur neuf - Disques et plaquettes arrière neuf Esthétiques : - Rétroviseurs électriques type spoon - Becquet type spoon - Lame arrière type-r - Lame avant type-r (à monté) - Soufflet de levier de vitesse ek9 - Pommeau type-r Performance et autres : - Short shift - Volant moteur allégé XTD - Embrayage renforcé EXEDY - Boite à air Mugen ( la vrai :D ) - Ligne inox Megan Racing en 60mm - Barre stabilisatrice avant supérieur et arrière supérieur Mugen like - Amortisseurs Tokico illumina réglable en dûreté - Ressorts court H&R Race -50mm - Malle arrière lissé (suppression du logo H et du balai d'essui glace arrière) voila des photos mais suitte à un problème de join de cullasse, il a fallu l'ouvrir pour le changé donc j'en ai profité pour refaire une culasse à neuve tout les joins quoi voila ou ca en est: voila pour le moment la culasse est tombé, et en ce moment on est entrain de refaire les soupape :D je vous metterai des news au fure et à mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 20 juin 2008 J'aime vraiment l'esthetique de ton ek4 bon boulot pour la culasse et je suis pressé de la voire sur les routes! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Vraiment très belle EK ! Même si ça serait plus sympa avec une paire de lame ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Tres sympa, sinon je suis d accord sur le fait qu une lame devant et une derriere et le totu en carbone ou couleur carroserie ferait encore plus agressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 la lame arrière est déja monté dessus et celle de devant est dans mon garage, et attends la peinture :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Superbe auto !!! Vivement la lame avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Magnifique ek4, très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 sa avance pas mal cette EK ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 voila quelque photo de la bete prise vendredi [/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 c'est jolie et en plus sa toule éhh b1 !! chapeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 :=D: Superbe EK, (mais les jantes sont pas trop a mon gout) ! Le blanc lui va vraiment bien ; ça rappelle une certaine EK9 ........ Allez mets-nous un B16B ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Voila une photos pour montré mes jante hiver jante de golf 2 G60 6*15" ET35 avec pneu neige bon le pneu n'etait pas encore gonflé, c'etait juste pour faire un test demain je monte les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Ca passe encore assez bien pour des roues hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 demain, s'il pleu pas, j'irai la laver avec les roue hiver pour faire des photo plus propre, parce que la elle est vraiment dégeu la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 voila les photo avec les jantes hiver :D ca déchir je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Perso j'aime bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 J'aime presque mieux avec les jantes hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 C' est clair que ca passe bien pour des roues hiver . Bien vu la petite affiche sur la lunette arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 demain à plus de civic si tout ce passe bien :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bonne et mauvaise nouvelle ! C'est quoi la prochaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 une jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Moi aussi :p c'est une Sky R34 Non? a bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 zephilou a écrit:une jap Je me doute bien EG ? Autre que civic ? Autre que Honda ? Dis en plus bowdel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 moi je sais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 autre que HONDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 t'es deja levé???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 malheuresement ca été décalé à 14h30 ... donc ce matin dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 bah il est toujours pas venu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Et là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 bah toujours pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Pas cool... Il t'a même pas appelé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Des news de l'acheteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 non aucune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 j'ai eu quelque news, le gar n'as pas peu venir à cause d'un leger souci sur la voiture au niveau du train avant a cause d'une sortie de route... on verra bien ce que ca donne normalement c'est pas grand chose... sinon je dévoil quand meme ce que s'etait vu que je ne l'aurai peut etre pas, c'etait une Subaru impreza GT de 2000 avec moins de 100.000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Le mec te la prend quand même ? Dommage, car une Sub GT 2000, ça pète grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 on verra une fois ca caisse réparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Pas cool ça en tout cas... En espérant qu'il te la prenne quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 j'attends cette semaine, sinon j'ai 2 acheteur de prévu pour la civic, donc vais pas attendre 107 ans non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 14 février 2009 Bon ca y est la civic est vendu ... mais pas de suivante prévu... cause du chomage qui m'attends dans 2 mois merci la crise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 14 février 2009 meme pas un ptit Rex? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 14 février 2009 non rien pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 14 février 2009 desolé pour toi! Elle part quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 14 février 2009 elle est parti ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 14 février 2009 ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 février 2009 Désolé pour toi, j' éspère que tu retrouvera rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 15 février 2009 vtec-inside57 a écrit:Désolé pour toi, j' éspère que tu retrouvera rapidement +1, bonne recherche et puis j'espère que pour le boulot sa s'arrangera.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites