Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
renaud01

ma civic ek4

Messages recommandés

vtec-inside57 a écrit:
Mouè, en meme temps, une Saab, ca se rapproche plus du tank que du karting LaughingLaughing

LaughingLaughingLaughing

"A bon ??? On me signale que les Suédois font réellement des voiture"

Laughing

bon la gti je la garde,le client recherchait une 205 presque neuve,la mienne n'est pas neuve! Laughing

renaud a écrit:
Laughing

bon la gti je la garde,le client recherchait une 205 presque neuve,la mienne n'est pas neuve! Laughing

Shocked il lui a trouvé quoi ?

ben elle est pas parfaite,il y a quelques details a revoir pour qu'elle soit neuve,comme par exemple,une petite vis qui fixe le rail du toit ouvrant,pas d'origine,du jeu dans le levier de vitesse(biellette) et surtout l'etat de la carrosserie qui ne correspondait pas a ce qu'il recherchait,en meme temps elle a 200mkm et 18 ans!

Laughing

ben elle a jamais été restauré on plus,mais tout le monde la trouve plutot ien conservée pour un vieux tacot

renaud a écrit:
Laughing

C' est quoi cet abruti là ShockedShocked

Laughing ^pas grave,pas pressé!Maintenant on verra bien demain si la civic part ou pas!

Il te dira qu' il faut d' abord qu' il vende sa caisse,
mais que la caisse lui plait et que des qu' il a vendu la sienne, il te la prend sur Wink

What a Face

le mieux a faire pour moi,serait de vendre la 205 et d'equiper la ek,soit avec un swap,soit une petite prepa ring! Laughing

le truc,c'est qu'il m'a contacté la semaine derniere,je voulais pas trop la vendre,mais je lui ai dit quil pouvait venir la voir!On verra bien!

je pourrais presque,en vendant la 205,acheter l'itr qui etait sur leboncoin rappelle toi! Laughing

nan mais avec ma horde d'ingenieurs digne du monster garage,y aurait moyen d efaire un truc.....rigolo!

va falloir vendre plusieur fois la 205 là, meme en mettant un b18 neuf et en se faisant plaisir j'arrive juste au prix d'un k20 non monté Laughing
par contre il y a moyen a l'heure actuelle de mettre un b18 pour pas chère, sachant que le plus interressant (pour rouler sur piste) n'est pas spécialement le b18 mais la boite courte avec le torsen.
entre le b16 et le b18 je n'ai pas trouver de changement radiacal sur un tour de circuit, par contre avec la boite (itr +4/5 vti) oui c'est assez significatif et ça devient interressant.couplé a un bon chassis il y a moyen de faire quelque chose de très sympathique et efficace, sachant que derrière le b18 est tout de meme un petit plus

akilae a écrit:
tu va la garder alors?????

renaud a écrit:
:lol:je pense oui!Juste comme sa,tu pourrais me faire la meme mais avec les jantes dorées?

Laughing

Content pour toi si t'as trouvé la bonne Smile, hâte de la voir en vrai Twisted Evil

un cadeau d'adieu

une belle petite photo,malheureusement tres floue,a pres de 250 compteur! Laughing au rupteur de 5!

Sur autoroute allemande il va de soit Wink

Dommage qu elle nous quitte car tres propre cette EK4 Wink

quelques photos que j'ai recuperé sur des forums allemands où je suis membres!

derriere la e34!

c'est vrai qu'elle etait belle ,tu la regrette?

ta clio marche mieux?

c'est pas pareil!
la clio est plus performante,a un meilleur chassis,freine mieux,a un look plus sportif,mais la civic est quandmeme une bonne auto,elle consomme moins,elle est tres saine aussi,et a mon avis plus fiable!
Dans tous les ca,je parle pour des autos a peu pres stock!
Elle me manque beaucoup,mais je la regrettepas,surtout depuis que j'ai emmené la clio au ring!

mon frere ayant eu une 16s je confirme que ca consomme!!

en fait sur circuit tu privilegie la clio et pour rouler tous les jour ce serai plutot la civic!!!!

c'est vrai qu'elles ont de la gueule avec les ailes larges ,prise d'air sur le capot,etc...

• Créer...