akilae 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 lol c'est pas faux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 vtec-inside57 a écrit:Mouè, en meme temps, une Saab, ca se rapproche plus du tank que du karting "A bon ??? On me signale que les Suédois font réellement des voiture" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 hé oh!!!c'est quoi le problème avec les saab!!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 , j' avais oublié que tu étais aussi là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 bon la gti je la garde,le client recherchait une 205 presque neuve,la mienne n'est pas neuve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 renaud a écrit:bon la gti je la garde,le client recherchait une 205 presque neuve,la mienne n'est pas neuve! il lui a trouvé quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ben elle est pas parfaite,il y a quelques details a revoir pour qu'elle soit neuve,comme par exemple,une petite vis qui fixe le rail du toit ouvrant,pas d'origine,du jeu dans le levier de vitesse(biellette) et surtout l'etat de la carrosserie qui ne correspondait pas a ce qu'il recherchait,en meme temps elle a 200mkm et 18 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Quesqu'il croit lui ! Une caisse de 18 ans peut pas être parfaite Je vois que le marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ben elle a jamais été restauré on plus,mais tout le monde la trouve plutot ien conservée pour un vieux tacot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 renaud a écrit:bon la gti je la garde,le client recherchait une 205 presque neuve,la mienne n'est pas neuve! C' est quoi cet abruti là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ^pas grave,pas pressé!Maintenant on verra bien demain si la civic part ou pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Il te dira qu' il faut d' abord qu' il vende sa caisse, mais que la caisse lui plait et que des qu' il a vendu la sienne, il te la prend sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 moi en tt cas,c'est accompte sinan byebye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Alors bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 le mieux a faire pour moi,serait de vendre la 205 et d'equiper la ek,soit avec un swap,soit une petite prepa ring! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 la je suis d'accord avec toi sa serait tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 le truc,c'est qu'il m'a contacté la semaine derniere,je voulais pas trop la vendre,mais je lui ai dit quil pouvait venir la voir!On verra bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Achete toi une Integra, nous serons les frères ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 je pourrais presque,en vendant la 205,acheter l'itr qui etait sur leboncoin rappelle toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 la c'est sur que personne ne peut t'empécher d'acheter une itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 nan mais avec ma horde d'ingenieurs digne du monster garage,y aurait moyen d efaire un truc.....rigolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Vends la 205, et prépare toi une EK20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_ 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 va falloir vendre plusieur fois la 205 là, meme en mettant un b18 neuf et en se faisant plaisir j'arrive juste au prix d'un k20 non monté par contre il y a moyen a l'heure actuelle de mettre un b18 pour pas chère, sachant que le plus interressant (pour rouler sur piste) n'est pas spécialement le b18 mais la boite courte avec le torsen. entre le b16 et le b18 je n'ai pas trouver de changement radiacal sur un tour de circuit, par contre avec la boite (itr +4/5 vti) oui c'est assez significatif et ça devient interressant.couplé a un bon chassis il y a moyen de faire quelque chose de très sympathique et efficace, sachant que derrière le b18 est tout de meme un petit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 C'est clair qu'un K20 c'est pas le même budget qu'un B18 Des EK20 y'en a pas beaucoup en France, c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 je pense qu'on va faire une section swap! vu que sa interresse du monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Pas bête ! Même plutôt faire une section avec : -guide esthétique -swap & turbo -intérieur -châssis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ouais sa peut le faire!Je vais deja creer la section swap! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 akilae a écrit:tu va la garder alors????? renaud a écrit::lol:je pense oui!Juste comme sa,tu pourrais me faire la meme mais avec les jantes dorées? Content pour toi si t'as trouvé la bonne , hâte de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 faudra attendre encore 2 petites semaines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 blaireau!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Et la civic alors ?? Elle part se week end ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 nan,mardi dans 10 jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 un cadeau d'adieu une belle petite photo,malheureusement tres floue,a pres de 250 compteur! au rupteur de 5! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Sur autoroute allemande il va de soit Dommage qu elle nous quitte car tres propre cette EK4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 j'ai retrouvé 2 photos du jour où je suis allé acheter l'ek4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 La classe le compteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 , j' avais jamais vu ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 quelques photos que j'ai recuperé sur des forums allemands où je suis membres! derriere la e34! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Bien sympa ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Elle était quand meme vraiment belle cette Civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 c'est vrai qu'elle etait belle ,tu la regrette? ta clio marche mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 c'est pas pareil! la clio est plus performante,a un meilleur chassis,freine mieux,a un look plus sportif,mais la civic est quandmeme une bonne auto,elle consomme moins,elle est tres saine aussi,et a mon avis plus fiable! Dans tous les ca,je parle pour des autos a peu pres stock! Elle me manque beaucoup,mais je la regrettepas,surtout depuis que j'ai emmené la clio au ring! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 mon frere ayant eu une 16s je confirme que ca consomme!! en fait sur circuit tu privilegie la clio et pour rouler tous les jour ce serai plutot la civic!!!! c'est vrai qu'elles ont de la gueule avec les ailes larges ,prise d'air sur le capot,etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Je suis déjà nostalgique pour ma part ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 quand je t'emmenerai rouler tu le seras moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites