renaud01 0 Posté(e) le 20 juin 2008 bon d'accord c'est pas une eg,mais c'est une civic quandmeme,voici ma civic ek4 qui reste ma voiture principale(l'eg etant mon daily) donc c'est une version luxembourgeoise sans clim de novembre 2000.elle n'a pas la clim dessus j'ai monté:4/1 inox,ligne+decata en 60 invidia,boite a air d'eg6 modifiée avec prise d'air frontale dans le parechoc,phares fonds noirs,antibrouillards jaune jdm,calandre de civic coupé usa,H rouge avant et arriere de chez honda,rajout arriere ek9,soufflet de vitesse en peau de bete tapis honda,et 4 pneus en 195/55/15 soit la taille d'origine en lieu et place des 195/50/15.... a venir 4 amort+ressorts courts,un kit disques et plaquettes avant grouppe n,et aussi un embrayage renforcé stage 1,apres on verra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Tres joli, et je suis des anti brouillard jaune, par contre, est ce que ca éclaire bien en cas de brouille, et au niveau du CT? ca passe? Perso je sais qu'il y en a sur EG mais sur ferio, je ne sais pas si ca passe... en tout cas, cet été va falloir que j'en trouve , ca donne un pur style, surtout quand c'est bien intergrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 20 juin 2008 je pense pas que sa pose de soucis pour le ct,c'est des antibrouillards donc c'est pas interdit il me semble d'en rajouter!concernant l'eclairage,comme je bosse dans le verre et l'optique,j'ai tout ce qu'il me faut pour regler tout sa,ainsi,les phares eclairent tres bien,les antibrouillards,je les ai mis assez haut,et en pleine nuit,plein phares plus antibrouillards,tu te crois presque en plein jour concernant la decoupe et la finition,j'ai utilisé mon couteau electrique a parebrise avec une lame droite de 10 cm afin de faire sa bien,mais sans sa a mon avis tu te les bouffes pour decouper proprement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Eh mais c'est pas une EG tres jolie l'ek4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 21 juin 2008 j'attends que tu me subventionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvaro_187 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Superbe voiture et je peux vous dire qu'on entend bien le vtec s'enclencher !! ( chpouk lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 21 juin 2008 je dois avoir un probleme moteur alors si elle fait ce bruit la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Très chouette ton EK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Magnifique ton ek ! Les antibrouillards vont trop bien ! Encore un peu haute a mon gout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 27 juin 2008 bien choli cette Ek4 qui fait bien mal au oreille qu'on on se fait dépassser CHpOuk!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 juin 2008 sirock57 a écrit:Eh mais c'est pas une EG tres jolie l'ek4 +1 . En tout cas, elle est vraiment belle ton EK4 frero . Comme je ne cesse de le répéter, il lui manque juste un bon rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 27 juin 2008 oui oui oui et oui,le rabaissement et prevu,faut juste que je me sorte les doigts du cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO EG6 0 Posté(e) le 28 juin 2008 bin quesque je peux dire sur cette EK4 lol .. je la connais , puis je l'aime bien , épuis ça le fait d'avoir une civic qui fait un bruit de STI au ralenti lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois86 0 Posté(e) le 28 juin 2008 elle est tre belle ton ek fu un temps j'envoulai une comme celle la en noir sa claque de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 oui le noir lui va a ravir,la rend vraiment discrete a souhait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Très clean en plus c'est très rare une phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 merci! Pour bientot,les disques et plaquettes gr.N,4 amortos et embrayage renforcé egalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 sa y est,j'ai recu les stickers vtec dohc,je posterai bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Pour les avoir vu en vrai, ca rend trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheLK 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Tient j'avais pas vu l'évolution ... pas mal et bonne continuation dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 merci a vous,tiens je viens de m'acheter une petite crx ed9! je posterai ce soir les phs du bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 renaud a écrit:merci a vous,tiens je viens de m'acheter une petite crx ed9! je posterai ce soir les phs du bébé! Eh beh t'arretera quand d'acheter et de revendre 15 jours apres ! Presente vite la ptite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 J' ai vu l' ED9, elle est très très saine . D' une propreté rare pour une voiture agée de 18 ans !! PS: ne la vend pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 voici quelques photos de la mamie! j'arreterai d'acheter quand j'aurais eu tous les modeles differents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Superbe . Ca veut dire que t' achetera un jour un DelSol . Sinon, j' adore le changement de décor à chacune de tes séances photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 , oui j'ai reussi a faire une photo de famille avec les deux dernieres nan celle la est vraiment en bon etat,pas comme 98% des crx qu'on peut voir un peu partout qui sont rongés par la rouille....en cherchant bien(et pas seulement a 20km autour de chez soi)on arrive a trouver des autos saines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Je parlais surtout de la variété du décor, il existe d' autres endroits que le parking du stade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 oui mais vu la longevité de ta batterie de m...., j'avais pas trop le choix,en meme temps c'est pas un shooting,j'ai d'autres choses a faire en ce moment,c'etait histoire de montrer a quoi elle eressemblait,mais promis,la prochaine fois je ferai des photos......sur le parking du karcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Quoi C' est trop cool de parcourir le monde à la recherche du décor ultime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 tu faits quoi ce weekend? dis pas de descendre a nice pour faire des tophs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheLK 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Jolie ton ed9 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 sqa y est,j'ai recu mon monogramme SiR! je posterai 2 3 photos ce soir pour vous montrer tt sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 renaud a écrit:sa y est,j'ai recu les stickers vtec dohc,je posterai bientot! On ateends toujours les photos du DOHC VTEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 'tin t'es motivé pour descendre a nice pour faire des photos ! Sinon vite les photos du monogramme et de l'autoc' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Ouaiiiiiis très cholie ton ek4 ! chapeau ! je trouve en plus que les ek noires font vraiment classe ! :D et alors l'ED que t'as racheté !!!!! je crois en avoir rarement vu ds un si bon état de carosserie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 japan import a écrit:'tin t'es motivé pour descendre a nice pour faire des photos ! Sinon vite les photos du monogramme et de l'autoc' ! c'etait de l'humour en gros br....... je ne faits generalement pas plus d'un kilometre pour faire un shooting de reve sur le parking du gymnase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Max a écrit:Ouaiiiiiis très cholie ton ek4 ! chapeau ! je trouve en plus que les ek noires font vraiment classe ! :D et alors l'ED que t'as racheté !!!!! je crois en avoir rarement vu ds un si bon état de carosserie ! merci merci! c'est vrai qu'au niveau de l'etat ,elles sont ttes les 2 irreprochables! place aux photos de la petite ek4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 J'adore vraiment la face avant moi, avec les anti brouillard jaune, ça le fait vraiment clâsse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 treize jolie presque quatorze! hihi oui j'aime beaucoup même en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 J' adore les stickers "docteur Vent tech" . Plus sérieusement, vraiment très belle, le monogramme SiR est parfaitement intégré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 vtec-inside57 a écrit:J' adore les stickers "docteur Vent tech" . Plus sérieusement, vraiment très belle, le monogramme SiR est parfaitement intégré Toi tu doit faire changer ton parebrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 sirock57 a écrit:vtec-inside57 a écrit:J' adore les stickers "docteur Vent tech" . Plus sérieusement, vraiment très belle, le monogramme SiR est parfaitement intégré Toi tu doit faire changer ton parebrise Nan, mais c' est bientot mon anniv :mdr: :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 un sourire sa te va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 1 août 2008 Une bonne salade de tomate !!j :11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 1 août 2008 sale merde va!!! tes sieges sont arrivés! je vais les bruler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 1 août 2008 mais pour ton frere la salde de tomate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites