N1C01 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Sont trop fort les grolandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Mario powaa https://www.dailymotion.com/relevance/search/mario+bouteille/video/x53mv8_voitureradiocommandemusiquemariobou_fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman 0 Posté(e) le 13 juin 2009 ah ah ah !!!!!! exelent il sont fou c'est japonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Bien balaize là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 vive les dumb valve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Faites attention lorsque vous jouez avec la Wii : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoWMaX 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Rhoo le boulet le pauvre gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 vtec-inside57 a écrit:Faites attention lorsque vous jouez avec la Wii : Vidéo supprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 En fait, c' était un mec qui jouait au bowling sur la Wii. Lorsqu' i a voulu lancer la boule, la manette est parti avec, il a fait un énorme trou dans son écran plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Je l'avais déjà vu J'étais mort de rire, tu le vois taper sur la télé comme si il espérait que ça fera revenir l'image Mais merde mec regarde ton écran y a un trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoWMaX 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Ikone EP3 a écrit:Je l'avais déjà vu J'étais mort de rire, tu le vois taper sur la télé comme si il espérait que ça fera revenir l'image Mais merde mec regarde ton écran y a un trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Terrible cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoWMaX 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Excellent la Z32 comme elle galère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Petit test tres sympa Le concept: Deux tours de circuit avec des voiture et pilotes complètement différents, pour la première, une 205 sr 1.4l de 65 cv conduit par le pilote de fast club et la deuxième une lamborghini gallardo V10 5.0L de 500cv mais piloté par quelqu'un qui n'a aucune expérience sur circuit https://www.youtube.com/watch?v=agRuC46mGY0&eurl=http%3A%2F%2Fforumskoda.forumactif.com%2Fmultimdia-center-f11%2Fpour-notre-ami-memphis-205-sr-psa-vs-gallardo-v10-vag-t11069.htm&feature=player_embedded On pourrait résumé donc ce petit test grace a une phrase de keiichi tsuchiya "What is power without control?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Déjà vu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 ouai enfin, un troufion au volant de 500ch qui arrive pas a rattraper un pilote au volant de 55ch en pleine ligne droite, j'y crois complétement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Sur le Ring, c' est courant de voir des plus petites cylindrés détronnées des monstres de puissance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 En meme faut dire que le mec a peut-etre peur de la bousillé la lambo, les réparation couterai pas le meme prix que pour la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 un garage impressionnant tant par sont contenu que son originalité dans le meme genre Je veux le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 deja vu, c'est encore un mec qui touche le smic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Euhh la ça m'étonnerai quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Je connaissais ce genre de "garage" mais je n' avais jamais vu cette video . Plutot sympa le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 c'est chez moi! demasqué pour la 205 vs lambo,ça ressemble au nurb',les vieilles guimbardes qui troussent les "sportives" de 150000 euros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 petite video pour les thionvillois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 , c' est vieux ca, je l' avais vu à l' école cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Je vois un type pareil je crois que je tiens pas dans la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 +1, soit je descend pour le poussé soit je lui roule dessus Je préfère quand même descendre hein (moins de dégât pour la civic ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Moi je pense que je serais mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 http://www.koreus.com/video/doberman-laser.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 zephilou a écrit:http://www.koreus.com/video/doberman-laser.html excellent Bizarrement cash au début de la vidéo on sent le coup arriver (mais à quelle vitesse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Dans mon jeune temps j'aurais été danser avec :lol Sinon... http://www.videocoach.com/video/tuning/comment-customiser-vos-jantes,79.html Mais pourquoi acheter des jantes!!!!! (Vu sur jean pierre car) regardez les autres, certaine valent le coup Un filtre à air green => +4 cv et surtout tu consomme moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 mais loooool. C' est horrible et les commentaires du présentateur sont à mourir de rire: "le pneu est propre" ---> il y a de la peinture sur le flanc . "quand la roue va tourner, ca fera très joli" ---> c' est juste complètement immonde "et voilà, on a une jante couleur argent, ca fait très sport" ---> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 il ne doit pas savoir que sur certains moteurs, les filtres à air dit "sport", peuvent provoquer une panne de débimètre, et c'est d'ailleurs pour cette raison que certains filtres d'origine ont une mousse pour mieux filtrer l'air. le coup de la jante tole, autant ne rien faire que de faire ca, c'est beaucoup moins cher, et ca ne demande aucun effort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 c'est pas un fake???c'est serieux???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Moi je penche pour un fake, c'est pas possible autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Déja vue depuis sur un autre forum et justement, on a également pensé a un fake en voyant sa http://www.videocoach.com/video/auto%20deux,502.html Le mec fait partie du garage RD drift, un préparateur de japonaise pour des course de drift, mais aux dernières nouvelles, son garage aurait fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Fake ou pas fake, ca permet de bien rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 apres on s'etonne que les jacko sa existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 musashi a écrit:apres on s'etonne que les jacko sa existe C'est du racing Sinon.. (Tjs vu sur Jean Pierre Car) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Cette vidéo ou ce groupe a été signalé par la communauté des utilisateurs YouTube et peut donc comprendre des contenus pouvant offenser certains utilisateurs. Pour afficher cette vidéo ou ce groupe, vous devez confirmer que vous avez au moins 18 ans en vous connectant ou en vous inscrivant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites