Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sirock57

Videos Delires

Messages recommandés

Déjà vu pour ma part.. Par contre c'est des vidéo qu'on ne se lasse pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis encore plié en deux a cause de achmed ^^ sinon moi j'ai cette video c'est pas marant mais bluffan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 a écrit:
Le pépé en mob est à mourir de rire lol!


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand les chauffeur poids lourd s'ennuient...



Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR complet, en même temps je le comprend, enfernmé quasi 24/24 dans un camion.....déjà moi quand je me tapais 6h de route je devenais fou, mais alors eux...(en même temps j'etas en Clio DCI 70ch, c'etait peut etre pour ca Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing EN tout cas il a pas oublier ses vitamines, il est remonté comme pas deux Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EXCELLENT !!

Ils déconnent à fond mais par contre ils savent rouler... Arriver avec une super sport dans un rond point de travers pour en ressortir sur la roue arrière, c'est pas donné à tout le monde Laughing

J'adore le moment:

"Alors pour négocier se virage tu devra arriver comme un porc et ressortir comme un goret"

LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme si ils sont un peu fou, faut avouer qu'ils maitrise pas mal Laughing

Sinon une autre video délire, c'est la nouvelle pub du journal du dimanche, je la trouve tout simplement terrible, les jeux de mots, la voix du mec qui va trop bien, j'adore ^^



En même temps si on y réfléchi bien, cette pub reflète la réalité, tellement d'information a la télé qu'on en arrive a tout mélanger Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N1C0 a écrit:
Meme si ils sont un peu fou, faut avouer qu'ils maitrise pas mal Laughing

Sinon une autre video délire, c'est la nouvelle pub du journal du dimanche, je la trouve tout simplement terrible, les jeux de mots, la voix du mec qui va trop bien, j'adore ^^



En même temps si on y réfléchi bien, cette pub reflète la réalité, tellement d'information a la télé qu'on en arrive a tout mélanger Laughing


C'est clair ils ont un sacré niveau et surtout quelques cases en moins Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le prochain rasso on se fait un Foot?



Qui est partant cheeseLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Video de reprise 80 à 120 km/h en moins de 1sec avec l'eg turbo de Panta 83 si vous regardez dans ces video vous aurait aussi les video de son integra k20 Wink



A savoir que c'est aux alentours de 5sec sur un eg6 d'origine Laughing WAHOU!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...