Eg4dxi 0 Posté(e) le 15 août 2008 Il faut arrêter hein maintenant avec toute vos couleurs Vraiment magnifique !! Hâte de la voir en vrai.. Et le rex à coté est parfait lui aussi (un rêve pour moi un rex comme sa..) !! Content pour toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 15 août 2008 vraiment propre content pour toi ma peinture sur le par choque a fissuré et peu se barré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 15 août 2008 Jolie, surtout avec la palque US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 août 2008 Merci à tous pour vos compliments . Concernant le superbe Rex, j' espère que vous aurez tous reconnu celui de Laptitepuce57 . Ca m' a fait plaisir de shooter avec, ca montre bien le choc des générations , surtout que nos deux autos sont dans le meme style . Ravi de cette séance photos :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 15 août 2008 Magnifiques ces 2 japs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 août 2008 Merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 15 août 2008 Une petite mise au point s'imposait donc ta le choix entre deux: (Je pense savoir laquelle tu choisira ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 août 2008 :15: :15: :mdr: :mdr: , trop fort là . J' allais justement te proposer de me le refaire mais la :mdr: . Merci encore :n1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 15 août 2008 N'empeche que tu l'as pas encore changé Je l'avais bien reconnu le CRX, j'adore la lame avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvaro_187 0 Posté(e) le 15 août 2008 Content de voir que tu as récupéré ton Del Sol , impatient que tu me montres le résultat en vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 15 août 2008 Moi je dis vivement dimanche prochain !! Hâte de la voir en vrai Franchement elle a vraiment tout se qu'il faut ou il faut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 août 2008 Encore merci . Alvaro_187, tu la verras ce soir . Cette après midi, je colle mes stickers DOHC Vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 16 août 2008 vtec-inside57 a écrit:Encore merci . Alvaro_187, tu la verras ce soir . Cette après midi, je colle mes stickers DOHC Vtec Un truc qui rend trop sa !!! Un jour moi aussi je pourrais en mettre.. Enfin j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 août 2008 Dimanche, c' était le fameux mini rasso du forum, je vous ais donc ramené quelques souvenirs :D : Photos de "groupe" : Place au duel Vtec-inside vs Eg4dxi : Petit duo de DelSol : Et pour finir, ma mienne toute seule : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 27 août 2008 Magnifique ces photos ! Que d'la belle bagnole :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 août 2008 Merci, en effet, c' était bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 28 août 2008 Ton DelSol est vachement mieux en vrai !!!!!! Et elle marche du tonner Si vous voulez voir la suite des photos, faut aller dans la catégorie des sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 28 août 2008 Eg4dxi a écrit:Ton DelSol est vachement mieux en vrai !!!!!! Et elle marche du tonner Si vous voulez voir la suite des photos, faut aller dans la catégorie des sortie faut le dire vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 28 août 2008 renaud a écrit:Eg4dxi a écrit:Ton DelSol est vachement mieux en vrai !!!!!! Et elle marche du tonner Si vous voulez voir la suite des photos, faut aller dans la catégorie des sortie faut le dire vite Pour moi qui ai l'habitude de l'EG4.. En étant en passager, sa pousse :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 août 2008 Merci à toi Eg4dxi :D , sinon, au niveau des modifs, j' ai oublier de préciser que j' ai remplacer mes deux soufflets de cardan par des modèles d' origine Honda . En esperant que ca tienne mieux . Pour finir, comme beaucoup le savent déjà, mon décata ne vas pas, du coup, ca attendra le collecteur . Quand à toi Renaud8457, :n1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcomvtec 0 Posté(e) le 29 août 2008 Ha bon il ne va pas ? par rapport a quoi?pour savoir si des fois j'arrive pas a vendre le delsol je vais pas le donné donc pe etre quelques modif,pas que je le commande car j'en ete content sur la crx. Sinon belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 tu a eu aucun souci avec les plaques carré devant jerem! car vu que tu a tout repeint si tu doit les bouger sa serai con !!!!! sa fait trop beau la plaque carré plus je la voi plus j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max S2K1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Magnifique, tu la vends pas par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Sympas ces photos une belle petite brochette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Merci encore pour vos compliments :D :D . Pour répondre à Volcomvtec, le décata ne passe pas au niveau de l' écartement des vis qui vont au collecteur . Plus qu' à changer le collecteur pour un en inox . Sinon, elle n' est pas encore à vendre, désolé . Au rayon des nouveauté, j' ai pris commande d' un jeu de tapis siglé "CRX DelSol" ainsi que d' une poignée de porte intérieur coté conducteur et d' un cendrier, tous deux trouvé d' occasion sur Japancar :D . Niveau mécanique, commande des courroies de distri, direction assistée et alternateur ainsi que du galet tendeur et de la pompe à eau . Pour finir, petit dimanche au Nurburgring plutot sympa avec quelques photos souvenirs (je vais créer un topic dans la section photo cette semaine pour mettre la totalité des photos ). C' est parti : Petite photo sur l' autoroute avec Alvaro_187 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvaro_187 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Yeahhhhhh !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 sousmerde,t'aurais pu prendre une photo de ma caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Chacun sa merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Ça va au moins t'était pas garé à coté de n'importe quoi Sinon vous pouvez apercevoir un petit morceau de mon tableau de bord Toujours aussi belle en tout les cas :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Y avait mieux . Merci pour le compliment en tout cas :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Petit message pour vous faire partager mes photos participantes aux concours d' Aout :D : - "les lieux abandonnées" pour Eg-team ---> 2ème: - "le reflet" pour Only jap ---> 3ème: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Ce lundi, c' était remplacement des courroies de distribution, alternateur et direction assistée; pompe à eau et galet tendeur et au passage, une purge de mon circuit d' embrayage . Résultat: la première rentre nikel dedans maintenant mais pas encore testé si la 3ème craque toujours . Bref, le plus gros de l' entretien est fait :D :D . Demain, je fais une petite vidange gratuite avec remplacement du filtre à huile: ca ne sera que la 3ème fois depuis le mois de Janvier 2008 A part ca, le 07/09/2008 avait lieu le second rasso du forum : qui dis rasso dis forcément shooting: voici donc quelques photos :D : Une dernière plus fun : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Pose JDM Powwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Comme tjs, magnifique journée et superbe DelSol Au passage l'EG bleu est vraiment magnifique.. Je suis déjà loin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Merci :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 21 septembre 2008 Après réception et surtout pose des stickers "DOHC Vtec" OEM , un superbe soleil et le DelSol toujours aussi propre, un shooting était indispensable . Voici ce que j' ai pu sortir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Encore des news :D . Jeudi, j' ai recu mon jeu de tapis "CRX DelSol" . Quleques photos valent mieux qu' un long discours : A part ca, je suis en pleine rénovation de mes jantes hiver (Civic VTi EG6), déjà une finie et les 4 caches centraux également . Le tout en noir satiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 photos ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Topic papotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 J'y cours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Petit shooting avec la 309 GTi16 d' un excellent ami : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent03 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Suis dégoûté, j'avais mis un commentaire sur ta caisse en arrivant sur le forum et il a disparu avec le bug... En tout cas ton del sol est terrible, que du bon goût, mais il y a un truc dont je ne suis pas fan, c'est le volant Pour la v max, un pote a mis son delsol vti à fond de compteur (oui oui dans le noir du compteur) avec seulement une ligne inox sur mesure avec collecteur 4 en 1 le reste stock Au passage, la gti16 est une super caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 En effet, 2 superbes sportives sur ce shoot, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Sympa ce shoot ! Tres belle cette gti 16, des stock comme ça, on en voit pas souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Nickel ton shoot :D Pour avoir vu la 309 en vrai elle est magnifique J'ai quand même une préférence pour le DelSol "Un H dans la tête, du sans plomb dans les veines" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Merci à tous pour les coms . Ca va lui faire plaisir à mon pote, qu' il voit que nous ne sommes pas taliban Honda . Sinon, pour répondre à Florent, merci du compliment, ca fait toujours plaisir . Je veux bien te croire pour la vitesse max, mon frère à fais pareil avec son EK4 . Mais comme je l' ai signalé au moment là, j' étais en cab et puis pas tout à fait à fond non plus, mais bien vite quand meme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Pffffffffff t'as rien compris toi ! Avec une eg3, je bouffe une R34 Z TUNE ! Honda, y'a que ça de vrai ! Je suis déja loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Tu connais la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 je préfere les honda :p ^^ plus serieusement c'est une belle voiture !!je trouve ! elle est tré beelle est pas massacré ^^ franchement j'adhere!! un passionné de la marque au lion ? je respecte c'est gens la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites