Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Baya44

Baya44 -> Civic SIR 4drs EG9, new cardans ITR soon!

Messages recommandés

Allez, bonne nouvelles
Capot commandé ce jour, livraison prevu pour le jeudi 31 chez moi!
Phare av droite, trouver (sirock57) le paiement part sous peu
et les clignos oranges un peu plus tard!!!

Donc voila, demain je contact mon pote carossier et je vois avec lui quand est ce que ca pourra se remettre!!!

Sinon il ma deja dit qu'il allait tout de meme retaper mon capot HS a ces heures perdues pour me faire un capot de secours... mais promis je ne compte pas recommencer de suite Wink
Les photos surement la semaine prochaine des colis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien, normalement ca sera resolu sous peu, pour mi aout elle aura une nouvelle jeunesse Wink

Sinon aujourd'hui jai remis une sirene sur mon alarme 130db Wink

Voila voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas trop les moyen pour des pieces perf, et il y a deja pas mal de trucs donc je vais d abord aprivoiser la bete, et d ici quelques mois je revois le freinage et la carto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendredi 1aout, j'ai ete sorti du lit a 9h (grasse mat niquer...) par un livreur, pour un petit colis, mais vraiment petit....


Mais cekoidonc????


Ohhhh ouaaaahhhh un zoli capot tout neuf et tout pres a poser!!!

Bon pret a poser... oui et non... j'ai dabord fini ma nuit, et a 12h j'attaque des que je me leve pour changer le capot, et seul c'est pas evident, mais ca se fait bien Wink

donc on enleve le vieux tout froissé


On enleve les differents petits trucs, style mousse isolante, gicleurs et joint...


Et posé ca donne ca:

Tada!!!!!!!!!!!!!!!!



2 petits points noirs:


Mais ca reste tres leger et redressable facilement...

Sinon la semaine prochaine j'espere pouvoir faire remettre ca grace a rabbit, et en meme temps je remet un phare correct et en septembre -> peinture !!!


Et je me tate, soit je fais une complete noir mate suivant le prix, soit je repeins juste les ailes et le pare choc et je laisse le capot noir, soit le capot en gris avec le reste... mais ca je pense que je verais plus tard meme si j ai une preference pour la complete noir mate... ^^

Allez lachez vos suggestions Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis une quiche ac totoshop... mas jai deja vu des photos de ferio noir et c deja tres sympa, ce qui me fais peur c lescons et leur cle... sur du mat ca va se voir de suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baya44 a écrit:
Je suis une quiche ac totoshop... mas jai deja vu des photos de ferio noir et c deja tres sympa, ce qui me fais peur c lescons et leur cle... sur du mat ca va se voir de suite...


Sur mon ancienne EG on m'avait fait le coup avec une cle... Et je peux te dire que même que se n'était pas mate, sa se voyait quand même fort Crying or Very sad

Par contre en mate, c'est pas courant et sa pourrait le faire !!

A se qu'on dit par contre c'est une saloperie à laver non?? Mais sa c'est comme mes jantes, quand on aime Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais a laver c'est eponge et sechage a la peau de chamoix... mais comme tu dit quand on aime... et puis moi qui veux pas avoir la meme voiture que tout le monde ... au moins ca changera et avec les cligno amber ca va resortir grave Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout sauf blanc, mon ex T20 était blanc et je suis trop maniaque pour le blanc... et j ai pas envie de la nettoyer tout les 2 jours non plus, alors que le noir, ou gris foncer, tu peux passé une bonne semaine avant de la laver Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage car des ferio blanc y'en a pas beaucoup !

Mais je te comprends !

Un gris foncé un peu bizarre, sa pourrait le faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai horreur des blanc mat Evil or Very Mad

Pourqoui pas le beau bleu foncé qui est si rare sur les eg! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ton ferio :D Je l'ai déjà croisé ton ferio quand c'était l'ancien proprio qui l'avait. , domage pour le carton, mais bon sa arrive.

Sinon pour la couleur, si tu veux rester sur le gris, il y a le gris foncé EK, il est un peu plus sombre que sur EG. Sinon en Bleu EK SI c'est sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la peinture je crois que cela va attendre... j'ai été faire un equilibrage today car mon volant tremblait a partir de 90-100, résultat je reviens avec 2 jantes HS et un cardans mort... et pour le cardans j'aimerais savoir comment ca a pu passé le CT... yxuim ma dit que vu la gueule des pneus ca fait un bout de temps que c'est comme ca... donc pour le coup je suis super heureux...
J'essais de recontacté l'ancien proprio demain pour plus d'info... car pour le coup cela explique mon accident car virage a droite, donc en appuis sur le coté gauche, le coté ou les 2 jantes sont HS ainsi que le cardan.. a priori un trotoire, mais a l'avant ya un plat visible a l'interieur de la jante d'environ 10-15 cms et celle de derriere est ovale... pour le coup on a passer les 2 mauvaise jantes derriere averc les GDS3 ...mais bon on moins c'est roulable en attendant...

Sinon plaquette de frein avant qui arrive samedi et collecteur 4-1 home made avec plaque de protection pour lundi-mardi Wink
C'est géniale, on répare des trucs et on en trouve d'autres... ya des jours comme ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est toujours ça quand tu achètes une auto, quand tu veux une auto nickelle t'a toujours des pièces à changer les 6 permiers mois, mais ensuite c'est que du bon Twisted Evil

Courage mon lapin et si t'a besoin d'aide, tu sais où j'habites Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi Tank, et j'en ai assez fais les frais sur le CRX, la techniquement il n'y avait rien a pars les frein et le collecteur, tout le reste était bon, mais la c'est quand meme un vice caché, et perso je pense m'etre planté a cause de ca (virage a droite et en appuis sur la gauche du coup...)
Mais les frais vont etre elevé et ca me fait royalement chier...
Mais j'ai fait la connaissance de mec vraiment sympa en cherchant une caisse ya quelques mois et ils m'aident beaucoup donc ca fait du bien de pas se sentir seul et d'avoir de bon coup de main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi un cardan de mort si ca peut te remonter le moral Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est mienne depuis le Vendredi 13 Juin 2008.... je crois que je vais devenir suprsticieux... donc ca fait 2 mois et quelques jours.... de toute facon il n'y a pas de limites pour les vices cachés en termes de temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez courage Wink

moi mon pot se refait la malle, va falloir que je pose le fireball... et les freins avant couines et sont completement nazes... il faut que je commande vite mon trains avant de VTI sinon je craint le pire...

tu vois, en ce moment je crois que tout le monde est en galère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus Laughing

En meme temps, j'ai pas de voiture Laughing

Bon allé, on arrete d'embeter baya avec nos conneries Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz
En meme temps Tank, ton tps de galere est déja passé.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ca fait longtemps que je n ai pas donner de news
Donc depuis le temps j'ai recu:
- 2 new jantes rota circuit 8 bronze

- amber corner
- lame avant origine en bonne etat (la mienne est morte de chez morte) (Merci Matth)

Normalement samedi je fini ma face avant, reste quelques ajustements:


je ressoude mon collecteur inox qui craque au soudure (japspeed, c est de la merde) et je rebouche le trou au niveau du 4-2 sur le coude quoi (mode low rider powwaaa ^^)

Sinon aujourd'hui j'ai recu un petit colis...

Mais qu'est ce que ca peu bien etre...

En tout cas ca a l'air bien emballé...

Et voila ce qui se trouvais dedans:

Donc les cache centraux de mes roues (il m'en manquais 2) des lug nuts, et des bagues de centrages, le tout *4, alors que j avais commander 2 roues, et qu'il avait ete oublier, donc vive show off qui est tres rapide et qui ne ma rien facture Wink
Et a venir normalement dans la semaine:
2 optiques avant pour remplacer les miens (1 cassé et l'autre avec la vitre fissuré)
Un ECU P30 JDM avec carto EUDM + Mugen N1, avec shift light, launch control, vtec a 5000 trs/min et rupture a 9000 trs/min

Apres rien de prevue si ce n'est la peinture en full noir mate entre le fin d annee et le printemps suivant les finances Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jaime bien comment tu travaille la carroserie chez toi lol

de bonen nouvelle tout ca Wink

hate de se voir entre B16 :D
(la mienne a bien avancé aussi Twisted Evil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mon carrosier qui s occupe de ca... mais si tu regarde bien les photos tu verras au sol les calles et marteau speciaux pour ca...
Mais t inquiete pas, samedi on l accroche a un poteau et hop marche arriere ^^
Je filmerais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon depuis maintenant 2 semaines je suis en pour parlé avec un quelqu'un pour faire un echange de mon ferio eg9, et dans son etat actuel c'est a dire:
- la face avant a fignolé + une face avant nikel (merci Noki1985 Wink )
- la peinture du capot, qui est appreté
- et un cardan droit ou juste la tete coté boite.

La celica a 2 soucis aussi:
- une boite qui craque en 2-3 (maladie connu) mais uniquement dans les tours et la 5eme qui saute (fourchette)
- un silent bloc de pont arriere

en gros on en a pour 400 euro de reparation chacun, j ai deja trouver un boite a 200euro d occaz et le sb coute 190 euro chez toy je crois...

Donc la celica a 170000km, 4roues motrices et un zoli turbo! le tout sort 204chx d origine, mais le turbo souffle deja a 900 a la place de 700, donc je dois surement sortir un petit peu plus ^^

Allez treve de bavardage, voici les photos de la bete:






A vous pour vos commentaires Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa! propose lui de faire les reparations,et vous faites moitmoit,comme sa t'auras pas de frais a prevoir! En tout cas,c'est joli,rare et assez recherché chez les toyotistes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au niveau des reparation, ca n,ous reviens envrion a 400€ / voiture... donc voila, lui n a plus le temps de s occuper de la celica, et moi je ne la prend que je le week end, donc les frais seront fait l annee prochaine ^^

Perso, vivement demain ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle les avait deja a mon achat Wink
juste 2 de morte sur les 4 donc jen ai racheter 2 autres ^^apres je nai quasi rien changer dessus depuis que je l ai, juste l ECU sinon que de la restauration, le collecteur qui etait percé, un goujon de mort dans la culasse... bref plein de petit truc par ci par la qui au final coute cher (1000€ en 6 mois, jai jamais autant claquer d un coup en pieces...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon plus de GT4... snif snifff, roulement de boite HS, donc pour le coup il tombe la boite et prefere la garder, ce que je peux comprendre, et moi du coup je change mes cardans et je monte 2 cardans d ITR, donc plus costaud que ce de VTI de base...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va bien se passer, yxium va m aider ^^
Enfin je vais plutot l aider ^^
Pose prevu samedi 13 si jai bien recu mes cardans Wink

Et sinon ferio mis sur le boncoin cette aprem, je cherche autre chose, de different en conduite, et une tite rx7 turbo me tenterais bien... mais je penche plus pour une prop ou 4*4, mais ca sera a voir si elle part ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...