Laptitepuce57 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Petit shooting hier aprem du rex et d'un Avion : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Voila ma nouvelle mamie ED7 que je vais chercher le 19/10 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 celle la elle va ramasser!Je suis pas trop pour,mais a la limite pour en faire un bon outil ,pour le ring en 2010,ça peut le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Vraiment en super état c'est ed9 Nickel les pièce que tu à prévu de mettre sur l'ed9 ! Tu va le mettre avec sa barre anti-roulie l'ASR ? ( vu qu'il à été conçu pour rigidifié le chassis, et aussi pour passé des barre anti roulie à gros diamètre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Trop trop belle! Vivement qu'elle arrive a la maison, on pourra faire plein de photo et sous la neige ca sera trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 renaud a écrit:celle la elle va ramasser!Je suis pas trop pour,mais a la limite pour en faire un bon outil ,pour le ring en 2010,ça peut le faire! Attend dabord de voir si elle a déja été rodé. Parce qu'apparement elle est a une dame d'un certain age déja et à mon avis, va falloir faire un bon rodage dans les règles. Aprés on parlera du ring. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO EG6 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Alors ?? sayé elle est chez vous ?? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 C' est demain qu' ils vont la chercher (enfin aujourd' hui plutot ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Ca y est l'ed7 blanche est à la maison !! Les photos arrivent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Pour l' avoir vu aujourd' hui meme, elle est vraiment dans un très bon état . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Voila les 1ères photos : - Mes 2 ED ensemble : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Ca rappelle tellement de souvenirs de voir deux ED t' appartenant... En tout cas, vraiment jolie ne blanche, ca change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 vtec-inside57 a écrit:Ca rappelle tellement de souvenirs de voir deux ED t' appartenant... En tout cas, vraiment jolie ne blanche, ca change Cette fois-ci cette ED7 je la garde coûte que coûte ! J'ai trop regretté d'avoir vendu la mienne ! C'est que du bonheur ces voitures la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Terrible ta nouvelle acquisition, l'état est vraiment superbe ! Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Pour l'avoir vu ce matin je peux dire qu'elle est trop trop jolie! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labougna 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 trop bien vivement que je la voye en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Les premiers achats pour l'ed7 : - Deux soufflets de Cardans neufs chez Honda. - Un sticker Honda pour remplacer l'ancien qui a perdu de sa couleur noir (c'est celui de la photo mais en noir) : - Le nécessaire de peinture pour repeindre les bras d'essuie glace et les enjoliveurs blancs (la peinture s'en va). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Voila, aujourd'hui j'ai repeint les enjoliveurs, les essuies-glace, changé l'autocollant HONDA qui était mort à l'arrière, mis la bande autocollante rouge (style VTEC), changé l'autoradio cassette d'origine contre le poste CD de ma Fiesta et enfin nouvelle immat sur l'ED7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Elle est vraiment propre ton ED . Les quelques modifs lui vont à merveille et lui redonne un coup de jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 La bande rouge je pensais vraiment pas que ca donnait autant de gueule elle commence vraiment a voir de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 oua le tuning! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killer_MK4 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Vraiment sympa cette ED j'aime bcp surtout en blanc ca change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Je reviens de trouver cela et j'aime bien ces photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 C'est quelle sont belle ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by-alleex 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 J'ador les photo Et ton ptit crx aussi est très beau bien propre !! continu comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO EG6 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 pouaaaa hé bin Julie !! tu fais de sacré trucs maintenant entre les montages vidéo et les photos bravo =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killer_MK4 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Très belle ces photo de même que ton CRX j'aime bcp bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Mon ED7 sous la neige : JOYEUX NOEL A VOUS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Aujourd'hui petit nettoyage de la civic avec un peu de polish histoire d'éffacer toutes les microrayures. Et comme un nettoyage ne va pas sans petite séance photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Super propre cet ED!!Continue d'en prendre soin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muaddib55 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 tres propre tout ça... mais pk as tu retiré les enjoliveurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Ce sont les roues hiver avec des jantes VW et comme les enjos sont fixés par les boulons,la forme de la jante ne permet pas de les remettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muaddib55 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 ahhhh oki, je comprends mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renegade 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Brakeless a écrit:Super propre cet ED!!Continue d'en prendre soin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 c'est des jantes de vw,elle vaut 2X plus cher maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Dans mon coeur, elle n' a plus aucune valeur maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 c'est des jantes TDI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO EG6 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Hé bah dit donc elle a la peche ta civic !! pour l'avoir roulé je peux te dire qu'elle ne fait pas ses +ou- 20ans j'en ai encor des frissons lol !! pouaaa vive les D16 =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 FLO EG6 a écrit:Hé bah dit donc elle a la peche ta civic !! pour l'avoir roulé je peux te dire qu'elle ne fait pas ses +ou- 20ans j'en ai encor des frissons lol !! pouaaa vive les D16 =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 19 février 2010 Nouvelles petites photos de mes 2 ED prises hier matin en rentrant du taf (mode nuit powaaa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO EG6 0 Posté(e) le 19 février 2010 héhé super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Voila j'ai choisi ces jantes là pour mon ED7. Je voudrais juste votre avis.Rota Circuit 10 Blanches en 15 pouces : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renegade 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ba !!!!!magnifique,tres bon choix !!!!!!!ca va lui aller comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 avril 2010 , j' adore ces jantes là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Sur l'ed7 blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Bon bah alors je vais me lancer qu'en dites-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Jantes Rota Circuit 10 blanche commandée avec 4 pneux Michelin Pilot Exalto 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Tu traine pas toi, hate de voir le résultat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Fais-toi plaiz ! hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites