Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laptitepuce57

CRX ED9 et Civic ED7

Messages recommandés

Ici je vous présente mes 2 bébés.

- Mon CRX ED9 : 1991, 162 000km, 147cv au ban de puissance.
Modifs : ligne inox Sebring, collecteur inox 4-2-1, admission directe Injen Black avec systeme Cold Air Intake (Gaine qui relie l'admission a la prise d'air du pare-choc coté passager), Culasse conduits entierement polies au Dremel, 4 Bilstein en -3, JA Alu peintes en noir Cesam Suzuka en 15', volant momo corse
Modifs prévues : Capot carbone ED9, lame avant Password, veilleuses orange et blanche, clignotant répétiteurs oranges, becquet CRX EE8.

==> C'est mon bébé du week-end ! Elle dort au garage la semaine !








Voila a quoi devrait ressembler mon CRX une fois terminer :




- Ma Civic ED7 : 1991, 124 000km, 130cv
Full Stock pour le moment !
Modifs prévues : ligne inox, collecteur inox, admission directe, Jantes Alu OZ Superturismo Blanche en 15', 4 Bilstein en -3
==> C'est mon bébé de tous les jours, je la prend pour aller travailler ! Elle se repose au garage le Week-End !



















Les 2 ensembles :













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout est dit, mais quand meme, elles sont tres belles toutes les 2, surtout le crx qui me rapelle mon ancien .. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe duo !!! Je cherchais une ED7 car elle a un potentiel de fou... mais niveau tarif j'ai pas encore trouvé ce que je recherche Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet elles sont en très bon état et connaissant la propriétaire elles le resteront !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos compliments ! Ca me motive encore plus pour les entretenir et les garder dans un état propre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila le nouvel achat pour l'ED7, embrayage HS oblige :

- Embrayage renforcé Exedy Stage 1 + Volant Moteur allégé Fidanza :



---------------------------------

Et pour le CRX (j'ai eu un accident avec mais no souci elle est en train d'etre refaite, rien de grave les trains n'ont pas bougé) mon collecteur a cassé dans l'accident, donc voila le nouveau :

- Collecteur 4-2-1 DC Sports Céramique :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parfaites toutes les deux,un penchant pour le coté sleeper de l'ed7 qui envoie severe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa tes deux caisses !!!

C'est vrai que c'est beau un crx quand meme CoolShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai chui d'accord avec tout le monde , elles sont vraiment superbe toute les 2 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tré jolie tes auto dans un belle état toute les 2
prend en bien soin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau achat pour les 2 ED :

- Pour le CRX :

Une lame Password (commandée, en attente)




- Pour la Civic

Embrayage Exedy Stage 1 VM allégé Fidanza (reçu aujourd'hui )
















- Les jantes de soubivic que Flo avait sur son ED7 :










Et voila le nouveau soucis qui se pose a moi ! Comme toute bonne Honda qui se respecte, la miss commence a se faire attaqué par la rouille :





La solution : Coupé et soudé... a suivre prochainement...


Quelques photos prises de jour :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai deja vu les dernieres photos du crx, et j adore ce style de rendu, c est juste magnifique Wink tout comme le sujet de la photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, le CRX est de retour parmi nous ! Aprés une longue attente du a un accident que j'ai eu fin avril, il patientait en carrosserie afin de mettre sa nouvelle face avant !


Le voila lors de l'accident (j'ai tappé a l'avant et on m'a tappé a l'arriere):









==> Résultat : Epave si Expert passe, donc arrangement a l'amiable pour l'avant ! L'arriere passe par les Assurances. Elle est réparable et le chassis n'a pas bougé ===> OUFFF !!!


Je l'ai récupéré cette aprem et depuis 18h juska il y a 1h, on a travaillé dessus ! Et avec l'aide de Renaud, Sirock, VTEC-Inside, Volcom et Soubivic, on a vraiment bien avancé !

Au début on a eu peur car la face avant n'avait pas été ajusté correctement mais nous avons réussi a tout faire tomber bien droit !

Voila les photos des travaux :


































- Les objet enlevés :




La clim :



Le collecteur :





Pour qu'elle puisse rouler, demain il reste à :

- Caler l'allumage
- Remplir le radiateur de liquide de refroidissement
- Remettre les jantes noires a l'avant
- Finir les derniers ajustement de l'avant
- Et refaire un petit parallélisme pour tout remettre bien droit

Aprés je doit encore refaire le pare-choc arriere et TERMINE !!!


Pour la Civic, RDV mercredi aprem pour couper la rouille et refaire les bas de caisse !

Aprés ça l'embrayage, et ensuite je veux plus entendre parler de réparations lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content que tout a été ajusté cheerscheers .
Ca rend trop bien en plus avec les nouvelles veilleuses et clignotants :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa fait plaisir de la voir revenir dans cette état.
Très bon travail. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos compliments ! Ca fait super plaisir !

Aujourd'hui on a remonté l'allumage, remplit le radiateur, remis les jantes noires et terminé les ajustement : tout tombe a peu prés droit !

On l'a aussi nettoyé, et en image ça donne ça :












Demain, elle revient chez moi et normalement la semaine prochaine l'expert passera voir l'arriere. Une fois le verdict tombé, on attaquera l'arriere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les news :

Pour l'ed7, la rouille est en train d'etre refaite. Petit reportage photo a l'appui :


- On meule :






- Le maitre des lieux, bien assis sur son trone observe ses sujets :




- Aprés la meule :






- Une fois toute la rouille enlevée, on fibre :








- On étale le mastic




On a ensuite poncé et appreté, la suite bientot....


Quelques petites photos du CRX au passage :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Rex est entièrement fini, sorti de carosserie la semaine dernière pour l' arrière,
et rajout monté, c' est superbe, c' est le plus beau Rex que j' ai pu voir Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà rien que les réparation, ça à l'air d'être du super boulot en tout cas !!

Le rex est magnifique avec les jantes noir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si voila qqes photos :

Avec le CRX de mon copain (Renaud) :









Et la voila avec la lame, fixation définitive :



Dés que j'aurais le temps, je ferais des photos avec son pare-choc arriere tout neuf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec Japan import !! Les rex sont déjà très bien d'origine je trouve, mais sa ça lui va nikel Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oops j'ai fait un érreur en éffacant un de tes message Japan Import, ne m'en veut pas lol

C'est mon copain qui a oublié de cacher les plaques ! C'est lui qui a pris les photos et les a posté sur jpcar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave Laughing

La lame est tres jolie !

En plus avec le crx stock a coté, on voit bien la difference !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa y est la ed7 est remontée,tout fonctionne parfaitement,normal c'est moi qui ai fait! Laughing

n'empeche elle fait un bruit terrible est ramonne toujours autant,je me demande franchement si je vais pas la recuperer pour moi cette ed,une prepa chassis qui va bien et sa pourrait etre une bonne ringueuse pour 2009!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...