sirock57 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Je pense remettre les origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 moi j'aime bien les premier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Avec une peinture neuve, les 2 ème passeraient bien. Avec une peinture d'origine, les anciens, ou les 3eme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 perso jai les 3eme et ca rend super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 J'en rajoute une couche les 3ème sont ceux qui doivent etre sur ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FT93160 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Pour ma part j'ai une préference pour les feux d'origines pour avoir essayer les 3eme sur ma ferio sa s'accorde mieux avec les cligno orange que tu as à lavant je trouve aprés c'est une question gout :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Rayme a écrit:J'en rajoute une couche les 3ème sont ceux qui doivent etre sur ta voiture Pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 vtec-inside57 a écrit:Pour moi, ce sont ceux là les mieux : +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Bon voila quelque nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Pas mal le photoshop tres bien fait au passage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Merde tu ma grillé en meme temps c'est flagrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Put**n j'ai faillit me faire avoir!!!! En tout cas j'adhère bien a ce style c'est original sans dénaturé la caisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Ca c'est du pur Faux JDM Vrai USDM du FDm quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 non c'est pas si flagrant que sa ^^ Je trouve au contraire que tu t'en ai vachement bien sorti Les seul petits truc qui m'ont mis la puce a l'oreille: -La jantes avant qui parait "mat" -Le noir du capot qui manque de profondeur dans sa couleur -Et si tu regarde bien, sur le retro conducteur, tu a debordé sur une selection, tu as selectionner un ou deux millimetre de la fenetre, ce qui donne un jaune plus claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 C'est vrai c'est bien fait NICO t'a l'oeil moi le seul truc qui me semblai "bizarre" c'était la jante avant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 C'est vrai merci de tes conseils , n'empeche ca me detend de faire des toshop (que je fais en realité avec GIMP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Super le totoshop ! Et le CRX, ça en est où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Les jante d'eg6 rouge j'acroche pas Trés réussi ton toshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Super bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Ca y est la voiture est partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Arf, je sens que tu va le regretter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Non je pense pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Désoler pour toi ! Et mon colis il est parti lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Un page qui se tourne . Ca en fait du changement ces temps ci sur le forum, entre les ventes, les échanges et autres achats ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 vtec-inside57 a écrit:Un page qui se tourne . Ca en fait du changement ces temps ci sur le forum, entre les ventes, les échanges et autres achats ... Ben oui c'est pas faux, on la vera plus que sur la banière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Sauf si le nouveau proprio s' inscrit sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 J'espère qu'il va s'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Pareil, je serais curieux de voir ce qu' il va devenir ce ferio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Moi aussi surtout si il fait des modifs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Si il met des pièces comme sur l'ED9, voilà quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Ben c'est pour sa que l'on est curieux de voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bon je lock ca fait mal au cul ,mais au revoir ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites