Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sirock57

mon eg9

Messages recommandés

C'est pas mon style de jantes , mais je dois bien avouer qu'une fois montées , ca rend vraiment sympa ^^ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont trop belles ces jantes et c'est Rota je savais pas qu'il y avait ce modèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi non plus je suis pas fan! en plus degager des jantes deg9 pour sa.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite news que la belle va se faire peinturlurer ,
achat de 2 sparco + harnai (pour la piste Twisted Evil)+ si tout va bien une airbox mugen
+ un collecteur greddy ca va respirer Twisted Evil et 4 bilstein b8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tout va bien comme j'ai tendance a toujours m'avancer pour rien je prefere precisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc aujourd'hui mise en place du siege baquet cote conducteur et du harnais qui va bien un peu galere car je n'avais pas le s platine d'adaptation donc adaptation des glissiere d'origine sur le siege baquet.

Puis j'ai remarque que l'attache cote conducteur de la barre antiroulis ou barre stab avais peter donc j'ai refais tout ca nickel et maintenant comme je l'avais explique dans la section mecanique(probleme de suspension) plus aucun probleme Wink

(j'ai recu aujourd'hui aussi mon volant tulipe OMP j'attends juste le moyeu pour le mettre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien cool sa Smile

Sa avance vraiment bien... Par contre l'avancé est sans photos SuspectLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pourrais voir ca ce soir j' espere drunken .
Content pour toi que ton soucis de barre stabilisatrice soit réglé :D .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc hier j'ai modifié ma boite a air pour commencé :

*Decoupe de la prise d'air qui prend place dans la joue d'aile (tracé en rouge)pour placé une entrée d'air plus grosse d'un diametre d'une gaine de 90


*Puis decoupe de la joue d'aile du meme diametre

*mise en place d'une gaine de hotte diametre 90 de chez casto lol!

*Normalement faut aussi faire la decoupe dans le pare choc ,moi c'etait deja fait donc j'ai filé au centre auto leclerc pour acheter un event de caisson de basse de diametre 90 et hop mise en place dans le pare choc colle avec de la colle a pare brise et un collier sur la gaine pour la fixé sur l'event

Eh ben les impression apres avoir deja mis une entrée d'air forcé mais avec le diametre d'origine environ 60 ca marché deja mieux mais la avec l'entree d'air forcé en diametre 90 ca marche fort tres fort la voiture est plus coupleuse pied a fond a partir de 3500tr /min elle part toute seule franchement une petite modification peu couteuseje RECOMMANDE!

prochain acht pour finaliser cette modif un petit filtre J&R ou K&N voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et niveau bruit sa change aussi???

En plus de bien aller, moi j'adore le rendu dans le pc Smile

Même si on n'a pas de photo pour juger Laughing

Smile

ps: petite question, sur un D15 avec injection mono point, se genre de modif ne sert à rien, si ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si parce que tu alimente le moteur en air frais donc forcemment ca marchera mieux et augmenté le volume d'air a entrée dans la boite sert aussi si tu as une ligne essaye de toute facon ca ne te coutera pas tres cher et tu en sera content Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau boulot ton évent, mais je n'ai jamais été grand fan de ce genre de modif Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas le coté visuel mais le cote perfs que je cherche et je t'assure qu'elles sont au rdv Wink de toute facon la voiture va passe en peinture et l'event va etre lissé au PC et mise en peinture avec ce dernier :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve sa beau Laughing pourtant c'est pas courant, mais bon je sais pas sa donne un aspet sportif Smile

Je me demande si je ne vais pas me laisser tenter.. Par contre j'ai vu une fois sur le web une EG6 blanche avec cette modif. Mais avec un genre d'écope qui s'intégrais à la petite aération du pc..

Le siège, j'en parle même pas Rolling Eyes




Je veux le même ShockedLaughing


EDIT j'ai trouvé une photo pour imagé se que je disais plus haut..



Peut être trop ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que çà fait bien plus propre , eg4dxi je suis encore en pleine réflexion si je mets le 2eme siégé ou pas si je le mets pas et qu'il t'intéresse je te tiens au jus Wink

Eg4dxi a écrit:
Et niveau bruit sa change aussi???


Ben disons que le bruit aussi bizarre que ca puisse paraitre s'est atténue mais n'a plus du tout la même sonorité çà gueule beaucoup plus dans les tours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien plus propre avec l' évent Wink .
Concernant ton intérieur, tu sais déjà ce que j' en pense, ca fait monstreux ShockedShocked .

Vu comme ca, on croirait une pure caisse destiné à la piste (ce qui va etre le cas d' ailleur :D ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis moi,ton event il est plus gros que celui que j'ai sur la mienne on dirait!T'as utilisé quoi comme event?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Event de chez leclerc auto j'ai du en prendre un autre car le diametre de la gaine etait plus gros que l'event la c'est un diametre 90 4€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi jaime bien avec l'event, une fois mouler sa sera encor mieu Cool

Eg4dxi a écrit:

EDIT j'ai trouvé une photo pour imagé se que je disais plus haut..



Peut être trop ??


Trop chere surtout lol! je l'ai deja cherché , il coute dans les 100€+fdp Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut regarder chez bf-prod si il pe le faire en carbon ou en fibre.
Pour info sur crx il les fait a :

45euro en fibre
65euro en carbon

Ca pe etre interressant pe etre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous preferez ca (au niveau des feux je me tate a remettre ceux d'origine a l'arriere):



ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en remettre une couche, je suis du même avis..

Pour la 3ième photo Laughing

Sinon les deux paire lui vont bien (avec une préférence pour l'origine, moins tape à l'oeil)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...