sirock57 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Donc voila je poste le premier sujet oué Donc c'est mon eg9 de 1992 avec ces 250000kms et toujours la santé , en photos: Et voila les photos de ma deuxieme: no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Tu sais ce que j' en pense, plus ca avance, et plus je la kiff cette bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Tres jouli En meme temps c la meme couleur que la mienne... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pere_k1k1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 pour avoir fait le colombier a coté de toi sirock je sait qu'el marche bien la civic^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Rrrrrrrrrrr je les aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ces Ferio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Merci c'est Chentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Sympa la deuxième Non, sans rire, vraiment bien ta caisse, mais faut la coller au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Ah c'est pour bientot :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Tu vas faire de ces temps 1/4 mile avec la deuxième !!! Si ca c'est pas du gain de poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 21 juin 2008 du gain de poids mais un peu trop de prises d'air concernant le moulin,il crache fort pour 250000km! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 22 juin 2008 C vrai elle avancera plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Ca y est le rabaissement est effectué! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Sympa ton eg9 sirock57 a écrit:Ca y est le rabaissement est effectué! :D Fais vite quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 29 juin 2008 La voila rabaisser en -5 avant et -5 arriere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Tain elle est posée ! Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Ah ben voila, c'est beaucoup mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Vraiment bien comme ca . Y a pas à dire, un rabaissement, c' est comme des jantes, ca métamorphose la caisse . Elle est exactement comme j' aime là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam76R 0 Posté(e) le 30 juin 2008 nikel sa fai bien posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ptit news j'ai fabriqué des cales pour surelever le capot , photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvaro_187 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Impatient de voir ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Voila: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 J'ai changer les cales et les vis j'ai encore ganer 2 cm et la ce le fait grave photos a venir(jsuis en train de polisher la titine je galere mais les partie deja a nu sont ressortie par rapport a ma peinture qui avait ternie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Moi je suis pas adetpte de cette modif... je prefer quand c'est bien ajuster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 On voit bien que tu a polisher (l'eau "perle") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Ca le fait bien ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 tu es un tuner fou c'est sympa mais je trouve que sa rend mieux sur la caisse des autres plutot que sur la mienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 renaud a écrit:tu es un tuner fou c'est sympa mais je trouve que sa rend mieux sur la caisse des autres plutot que sur la mienne! Ca tombe bien, c' est pas la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois86 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 moi je suis pas tre fan de réhausser le capo moi je l'ai fait légèrement car le b18 passai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Pti news de la belle surement une nouvelle peinture a venir ca serait un gypse nacre une peinture renault ca donnerait ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Pas fan du tout de la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dranil 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 vu comme ca je sais pas c'est vrai que ... apres faut voir sur la civic une couleur rend différament suivant le véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Ca fait beaucoup trop tuning à mon gout et puis c' est pas du tout en accord avec l' esprit JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Changement de derniere minute ca sera ou gris flandre ou gris daytona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nCo 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 sympa ton eg9 Bonne chance pour la suite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois86 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 moi je la metterai couleur d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 francois86 a écrit:moi je la metterai couleur d'origine +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Sans vouloir vous vexer je la trouve moche :24: et faire une complete pour rester dans les teintes d'origine , bof En plus se privé de couleur tel qu'un gris daytona de chez AUDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Pour t'aider dans ton choix : voila quelques exemples de gris daytona : et gris flandre : ==> L'ancienne de VTEC Inside : gris fer c'est joli aussi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Pas trop fan du gris mais s'il fallait choisir ce serait celui de la R8 ou du Q7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 c'est normal en plus le gris daytona est nacré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 le gris flandre comme l'ex 206 gt style de vtec inside(voir plus haut),c'est bien soft et sa dechire en meme temps,sa donne un coté classe,alors que la daube de chez renault...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Et voila surement les jantes qui l'accompagnera juste apres son petit voile de peinture http://cgi.ebay.com/ebaymotors/15-ROTA-SA-RACING-RIM-4X100-WHEELS-CIVIC-SI-FIT-XA-XB_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ43955QQihZ015QQitemZ250268034057QQrdZ1QQsspagenameZWDVW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Gris daytona sa irai bien je pense ! En plus avec ces jantes là sa le ferai vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 oué sa lferai j'adore assez bien se genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Pas fan du tout et encore moins sur une EG9, c' est beaucoup trop old school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Pour avoir deja vu des eg en photos avec ce type de jantes, bah seul je les trouve moche mais une fois montee Ca devrais bien le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites