Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KCNEWHCS

NOUVEAU : UXV 700i SPORT

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Alors je me présente :
Je m’appelle Benoit, j’ai 26 ans.
Je suis ingénieur en recherche et développement de motorisations automobile.
Je suis passionné de montagne (ski, randos, VTT…), et de mécanique Exclamation

Cette passion de la mécanique est large, et s’étend sur les plans scientifiques, mais aussi pratiques. Si certains d’entre vous sont dans le même cas, je serais ravi d’échanger sur les problématiques et préparations de chacun Laughing
Je travaille régulièrement sur des projets. A titre d’exemples, les derniers que j’ai réalisés :
- Remontage d’un quad prototype
- Restauration et préparation d’un moteur de 2cv
- Fabrication d’engins de descente
- Préparation complète d’une 4L et participation à un raid
- Etc…
J’ai également toujours été attiré par la pratique du TT : après avoir fait un peu de moto dans ma jeunesse (TTR-125, YZ-125), je suis rapidement passé au quad. J’ai commencé sur un Yamaha YFM 250, et je roule aujourd’hui sur un Polaris Sportsman 500.

Bien que vivant à Lyon, je passe la majeure partie de mon temps en Savoie, dans le domaine des 3 vallées, où je possède une petite résidence dans un hameau isolé et perdu : le paradis du quad, et de la mécanique Smile C’est en ces lieux que je me suis constitué mon atelier, et que je pratique le TT.

Je vous rejoints aujourd’hui sur ce forum, car je viens de passer commande d’un Kymco UXV 700i SPORT (avec toit + pare-brise + protections triangles + treuil + attelage).
Je le réceptionne le week-end prochain (pour le moment sans les options dont le délai est plus long…).
J’ai hâte !! Very Happy

Je suis très heureux de rejoindre votre communauté, et espère pouvoir découvrir et partager avec vous la pratique du SSV.
A très bientôt sur le forum donc.
cheers

Partager ce message


Lien à poster