Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KCNEWHCS

NOUVEAU : UXV 700i SPORT

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Alors je me présente :
Je m’appelle Benoit, j’ai 26 ans.
Je suis ingénieur en recherche et développement de motorisations automobile.
Je suis passionné de montagne (ski, randos, VTT…), et de mécanique Exclamation

Cette passion de la mécanique est large, et s’étend sur les plans scientifiques, mais aussi pratiques. Si certains d’entre vous sont dans le même cas, je serais ravi d’échanger sur les problématiques et préparations de chacun Laughing
Je travaille régulièrement sur des projets. A titre d’exemples, les derniers que j’ai réalisés :
- Remontage d’un quad prototype
- Restauration et préparation d’un moteur de 2cv
- Fabrication d’engins de descente
- Préparation complète d’une 4L et participation à un raid
- Etc…
J’ai également toujours été attiré par la pratique du TT : après avoir fait un peu de moto dans ma jeunesse (TTR-125, YZ-125), je suis rapidement passé au quad. J’ai commencé sur un Yamaha YFM 250, et je roule aujourd’hui sur un Polaris Sportsman 500.

Bien que vivant à Lyon, je passe la majeure partie de mon temps en Savoie, dans le domaine des 3 vallées, où je possède une petite résidence dans un hameau isolé et perdu : le paradis du quad, et de la mécanique Smile C’est en ces lieux que je me suis constitué mon atelier, et que je pratique le TT.

Je vous rejoints aujourd’hui sur ce forum, car je viens de passer commande d’un Kymco UXV 700i SPORT (avec toit + pare-brise + protections triangles + treuil + attelage).
Je le réceptionne le week-end prochain (pour le moment sans les options dont le délai est plus long…).
J’ai hâte !! Very Happy

Je suis très heureux de rejoindre votre communauté, et espère pouvoir découvrir et partager avec vous la pratique du SSV.
A très bientôt sur le forum donc.
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue a toi. De part ton métier tu pourras nous conseiller pour d'éventuelle préparation moteur et autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bonjour du Nord et bon surf sur le forum.
Tu es dans une belle région et des coins de rando il y en a beaucoup bounce contrairement à ici où les bons chemins et sous bois se ferment les uns après les autres Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi, tu nous diras tes impressions pour ce tout nouveau ssv de chez KYMCO, j'ai actuellement un 570 polaris et je suis intéressé par ce véhicule pour ma femme, j'avais essayé le 500 uxv mais honnêtement il m'avait fait fuir, j'avais l'impression de rouler avec le frein à main de bloqué, j'ai horreur de la vitesse mais là je dois quand même avouer que c'était très très mou.vitesse et couple, même ma femme n'en voulait pas et pourtant elle est pas du style à faire la folle dans les chemins.
Donc au plaisir de te lire
Tyty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un ami à moi possède le UXV 500, il sera donc très facile de faire des essais de comparaison quantifiés.

Mais pour avoir déjà essayé le 700 avant son achat, je peux te confirmer que ce dernier n'a plus rien à voir : beaucoup plus de pêche et de couple. Il est d'ailleurs réputé pour être un redoutable franchisseur d'après les divers essais que l'on peut lire dans la presse.
On dit aussi qu'il corrige tous les défauts du 500 : puissance accrue, moins bruyant, plus confortable, et mieux fini...

Je vous dirais donc à l'usage ce qu'il en est Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon concessionnaire vient de m'envoyer les premières photos suite à la réception de la machine, et au montage des premiers accessoires : treuil, protections de triangles, attelage.
(il ne manquera que le toit et le pare-brise qui seront dispos sous 3 semaines... Crying or Very sad )







Vivement la livraison de vendredi !!!  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...