Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fraben

Bien le bonjour !

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Quadeurs (ma femme et moi) sur Outlander Max et essentiellement attirés par les ballades à deux.

On apprécie particulièrement les sorties de plusieurs jours pour visiter et profiter des paysages. On n'est pas du tout attiré par les passages très techniques (même si on aime avoir quelques passages "difficiles") et encore moins par les baignades dans la boue.

C'est surtout les randos tranquilles qui nous motivent.

Le quad est un excellent moyen de partage de ces plaisirs mais on pense que sur un SSV cela doit être encore plus évident.
C'est pourquoi je viens vous rendre visite sur votre forum pour essayer de me faire une idée sur le passage du quad vers le SSV et surtout capter des infos sur le modèle qui nous conviendrait le mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à vous et bienvenue dans le monde du ssv, je viens également de passer du quad au ssv et ce n'est que du bonheur.
Avec ma femme et quelques amis on a fait une virée de 6 jours en ssv et franchement rien à redire, on est revenu avec ma femme en pleine forme, alors que d'habitude on revenait completement HS quand on fesait la même chose en quad, j'aurais même beaucoup de mal à revenir vers le quad qui dort au fond du garage, je suis même en train de penser à le vendre, même plus envie d'y toucher.
Question confort et conduite , c'est le top et aussi pour le coté conviviale.

Voila, à propos je suis aussi en auvergne.

Tyty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenue sur le forum moi aussi je viens du quad et je ne regrette pas le changement.
pour le choix d'un cote a cote le mieux est que tu ailles les essayer car il y a vraiment du choix pour tous les budgets, apres les gouts et les couleurs ce n'est qu'une question de sensibilité.
mais une chose est sur ce véhicule est le roi de la convivialitée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kymco fete les 50 ans de sa marque le 20 et 21 juin au mayet de montagne ( c'est a une heure de route de chez toi ), à priori on peut faire des, essais, renseignes toi, ils ont deux modèles de ssv le 500 et le 700 uxv.
Tyty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tyty a écrit:
Kymco fete les 50 ans de sa marque le 20 et 21 juin au mayet de montagne ( c'est a une heure de route de chez toi ), à priori on peut faire des, essais, renseignes toi, ils ont deux modèles de ssv le 500 et le 700 uxv.
Tyty


Merci beaucoup pour cette info, c'est sympa !

Je connais la montagne Bourbonnaise, c'est un beau terrain de jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A qui le dis tu, c'est mon terrain de jeu depuis 10 ans.

Tyty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de rédiger mon message de présentation sans avoir lu ceux de DRABENet TYTY.
Je suis très heureux de constater que je ne suis pas seul dans cette approche du tout-terrain et si le coeur vous en dit partant pour partager (et préparer) d'autres balades.
Ma région ne valant pas les vôtres, je n'aurai aucune peine à me déplacer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...