looping42 0 Posté(e) le 2 juin 2014 salut a tous j'ai vu une annoce sur le fofo d'un rzr monte en 15 pouce et des bf a/tcela eveile ma curiositeces pneus destine au 4x4 sont il pas trop rigide et trop lourd ?j'ai mis en vente mon buggy(on se moque pas au fond)et me renseigne voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobrolaurent 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Salut,J'ai fait ça sur mon Ranger Crew : jantes en 15 pouces.A partir de là : tu montes des pneus 4x4 de Voitures avec un choix énorme de prix (pas chers) et de dimension.Avantage : tenue de route hors normes sur la route + usure = 0 (increvable !, j'ai fait 10 000 km = neufs) + garde au sol (possibilité de monter des grosses dimensions).Désavantage : en trial et dans la boue = 0 (grippe et débattement) + le confort est moins bon. Donc il faut garder le jeu de pneus d'origines pour faire du gros 4x4 et hors piste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little toy 0 Posté(e) le 9 juin 2014 dans les dimentions que tu as , tu peut aussi trouver du mud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites