olivier0111 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Bonsoir à tous et toutes,Je solicite votre avis concernant mon futur achat SSV j'étais partis sur un Popo RZR 900 et la on vient de me faire une proposition pour un Can Am maverick XRSTarif Polaris 900 avec accssoires 25000tarif Can Am Maverick avec accessoires 23000Etant piqué jusqu'à présent Polaris la j'avoue j'hésite entre les deux à s'avoir que les deux machines on leurs défaut et leurs qualitées.J'ai une concess du sud de la France qui vend les 2 marques il me conseille le maverick Merci d'avance pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier0111 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Sachant que sur mon ex rzr 800 s comme dab des soucis roulement, rotules comme dab très bon moteur et système diff chez polaris mais le reste c'est du made in china c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gostar1 0 Posté(e) le 23 mai 2014 je pencherais plus sur un can am (mis a pars son diff visco lock...), trop de problèmes chez popo en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier0111 0 Posté(e) le 23 mai 2014 OKJ'amerai bien avoir un peut plus d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier0111 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Quand tu vois que sur le 1000 popo il y a déjà des problèmes il y a vraiment des questions à se poser.Je pense que l'utilisation du visco lock c'est une question adaptation sachant que sur les modèles 2014 il y eu des changements au niveau du pont arr et du diff ainsi que d'autres modifs à réfléchir je vais demain à la concess can am. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio62 0 Posté(e) le 29 août 2014 Je reviens sur ce post, je suis à la recherche d'un commander et je vois ici que vous parlez de problèmes de diff sur cette machine. le soucis c'est quoi? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newgold34 0 Posté(e) le 29 août 2014 je crois que le problemes dont ils parlent c'est que le visco lock n'est pas tres réactif c'est a dire qu'il faut au moins 7 tours de roue avant que le differentiel entraine la 2 eme rouepour moi les gros defauts du commander c'est le bruit a l'intérieur:bruit moteur et bruit de transmision vraiment tres important et ensuite se serais l'équilibre trop lourd sur l'avant il a tendance a piquer du nez sur les bosseset la direction qui est tres lourde.sinon c'est vraiment une superbe machine et quel moteur ce rotax, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio62 0 Posté(e) le 29 août 2014 Tu me fais peur la!!! surtout pour le bruit mais cela ne peut pas être pire que mon ancien ssv (cf moto 625), impossible de converser durant une ballade. Oui superbe machine, je porterai quand même mon choix sur cette engin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric59 0 Posté(e) le 29 août 2014 possesseur d'un cf moto zforce 800, j'ai eu l'occasion d'essayer pour mon prochain achat le 1000 rzr et le 1000 maverick, pour moi pas photo se sera la maverick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newgold34 0 Posté(e) le 29 août 2014 sergio62 a écrit:Tu me fais peur la!!! surtout pour le bruit mais cela ne peut pas être pire que mon ancien ssv (cf moto 625), impossible de converser durant une ballade. Oui superbe machine, je porterai quand même mon choix sur cette engin.pour converser une seule solution: casque + systeme bluetooth cardo scala rider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab621 0 Posté(e) le 29 août 2014 sergio62 a écrit:Tu me fais peur la!!! surtout pour le bruit mais cela ne peut pas être pire que mon ancien ssv (cf moto 625), impossible de converser durant une ballade. Oui superbe machine, je porterai quand même mon choix sur cette engin.Salut,Oui je pencherai également pour le Canam pour les finitions et la fiabilité. Par contre le bruit est important. Il vaut mieux rouler casqué++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio62 0 Posté(e) le 30 août 2014 Merci pour les infos, je vous ferai part de mon expérience dès que j'aurai mon nouveau jouet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RZR46 0 Posté(e) le 30 août 2014 SalutJe fais part de ma petite expérience....J'ai eu un Popo RZR 800 et maintenant je roule en Commander 800...Le RZR 800 est très maniable sur les chemins car beaucoup moins large...par contre vu la garde au sol on touche beaucoup !!! Vu son gabarit il est plus joueur que le commander...Par contre le commander c'est le top côté confort !!! Vu sa largeur faut faire attention dans les chemins étroits...gros avantage on touche rarement .... son poids n'est pas forcément un handicap (+/- 300 kgs que le RZR) et aprés une bonne prise en main, il déménage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio62 0 Posté(e) le 30 août 2014 C'est madame qui va être contente, du confort en plus, cela n'est pas négligeable.Merci d'avoir fait part de ton expérience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio62 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Après quelques kilomètres avec mon commander, voici mes impressions:Confort et puissance, font bien vite oublier le bruit de la transmission important. Un régal après un ssv chinois..Je conseille vivement à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites