plancoo 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Juste une petite info concernant les assurances LESTIENNES(courtier) +30% augmentation pour les SSV(je pense que les ventes augmentent, pas les sinistres)Comme LESTIENNES est courtier demander de faire devis sur autre compagnie que ASSUR QUADVOILA juste une infoMoi je passais de 800€ a 1030€maintenant c'est moins cher qu'avant avec plus de garantie sur autre compagnieNe pas hésiter à insister....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rzrs 88 0 Posté(e) le 23 mai 2014 800 euros pour ton ssv ??? c est de la folie !!! moi je paye 190 euros a l année tout risques , chez un courtier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plancoo 0 Posté(e) le 23 mai 2014 pour quelles garanties aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom62 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Moi je paie 452 € tous risques chez Lestiennes pour un RZR 800.L'année dernière assuré chez Polaris Assurance et ....cette année sans me prévenir je me retrouve chez Lestiennes?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rzrs 88 0 Posté(e) le 23 mai 2014 plancoo a écrit:pour quelles garanties aussi?c est marqué tout risques !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gostar1 0 Posté(e) le 23 mai 2014 moi je suis aussi chez lestienne, 348€ tous risques pour un 570 neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites