loufennec 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Bonjour,Oui, j'accepte le règlement de ce forum.Je suis du Var près du Luc en Provence.Adepte de quads et de 4x4 depuis longtemps, pré-retraité, et aussi adepte du camping car.Je suis un passionné des déserts et surtout des dunes.Je viens de vendre mon quad 660 Raptor non homologué, mais j'ai gardé mon Kymco 300 homologué, pour le moment, et j'envisage l'achat d'un SSV ...Mon budget étant limité, d'autant plus qu'il faut que je mette un attelage horiblement cher sur mon camping car, et que j'achète une remorque...alors je me penche vers un occasion type Hsun RS8 de 2 ans avec un cout raisonnable. J'espère qu'il conviendra pour faire du sable et des dunes ?Merci de vos commentaires qui sont les bienvenus pour me guider dans mes choix...Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gostar1 0 Posté(e) le 20 mai 2014 salut loufennec, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charli40 0 Posté(e) le 21 mai 2014 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loufennec 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Bonsoir,Je me suis présenté et j'ai accepté le réglement....mais je n'ai toujours pas accès au forum ???Help me ?Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mf loisirs - michel83 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Salut loufennecBienvenu sur SSVMANIA Là tu es tombé sur un forum très sympa et large d'esprithttp://mflorg.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newgold34 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Bienvenue sur le forum pour ton accès ne t'inquiète pas ça va venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doc111 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Salut Loufennec,On est voisins et passionnés de déserts.Si tu envisage les dunes (je connais bien celles de Tunisie et très bien celles du Maroc), à moins de tourner autours du camping car, je pense qu'il faut envisager qq chose de plus sérieux !à + et bienvenu Doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 25 mai 2014 faut laisser au webmaster, le temps de prendre des congés .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites