David82 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Bonjour à tous, je m'appelle David et je viens de Belgique, pas très loin de Lille.Je n'ai pas encore le plaisir de posséder un ssv mais j'ai déjà eu l'occasion d'en essayer quelques-uns et je trouve ces engins très fun!Je suis aussi organisateur de courses d'auto-cross, c'est d'ailleurs la raison de ma venue sur ce forum car j'envisage d'inclure des manches SSV à ma prochaine organisation et je suis donc à la recherche d'amateur de petites courses sympa….Bien entendu j'accepte le règlement de ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philou47 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charli40 0 Posté(e) le 9 mai 2014 bonjour et bienvenue sur le forum. Bonne chance pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio62 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gostar1 0 Posté(e) le 9 mai 2014 bonjour a toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David82 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 13 mai 2014 bienvenue sur ssvmania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites