Lafofolle 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Bonjour,Nouvelle sur le forum, je vien de recevoir mon RZR 1000 XP version inter, avant j'avait un 570 mais je le trouvai trop limité.j'ai juste un treuil , un toit et un bumper avant et ..... déja des souci sur le 1000Le drive shaft qui bouge dans tous les sens vers les 60/70 kms, et dans un barouf d'enfer.légére fuite au niveau des bonbonne des susppension arrière.la boite a gants qui s'ouvre toute seul si terrain trop cahotique ( et la patte casser depuis cette apres midi, lorsque mon conss a fait un tours pour valider mes soucie.et enfin, légére fuite au niveau cellement du bas moteur. Que j'aurai pas vue si je n'été pas en train de mettre mes plaque de blindage HMW moi meme.Voila, et ce sont des ancien rzriste ( 800s) qui m'on dit de venir ici.ah oui, j'ai 43 ans, et je conduit mieux qu'un homme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charli40 0 Posté(e) le 1 mai 2014 bienvenue a toi sur le forum. Apparemment les soucies que tu rencontre sont connue des propriétaires du 1000. Sur RZRmagnia un post existe d'ailleurs, ou tout est expliqué.Normalement tout est pris en garantie!!! Heureusement a ce prix!!bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 1 mai 2014 bienvenue sur ssvmania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gostar1 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philou47 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Bienvenue sur le forum moins de problèmes avec le 570 ( pour le moment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafofolle 0 Posté(e) le 1 mai 2014 mon 570 a eu le moteur de couler apres 2500 kms, apres remise en état a relacher à 3678 kmsMoteur performant certe, mais trop de puissance dans peu de cylindré.Mais radical comme machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philou47 0 Posté(e) le 1 mai 2014 2 moteurs en 1000 km environ il y avais un problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newgold34 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Bienvenue sur le forum, eh bien on peut dire que tu ne fait pas dans la dentelle!! C'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newgold34 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Bienvenue sur le forum, eh bien on peut dire que tu ne fait pas dans la dentelle!! C'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorcéen 0 Posté(e) le 2 mai 2014 bienvenue à toi,souvent les derniers modèles qui sortent ont quelques soucis!!! les premiers acheteurs vont servir de "test" et après ça ira!!!Faut espérer vu le tarif du bazar à roulettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites