Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lafofolle

nOUVELLE SUR LE FORUM

Messages recommandés

Bonjour,

Nouvelle sur le forum,

je vien de recevoir mon RZR 1000 XP version inter, avant j'avait un 570 mais je le trouvai trop limité.

j'ai juste un treuil , un toit et un bumper avant et ..... déja des souci sur le 1000

Le drive shaft qui bouge dans tous les sens vers les 60/70 kms, et dans un barouf d'enfer.

légére fuite au niveau des bonbonne des susppension arrière.

la boite a gants qui s'ouvre toute seul si terrain trop cahotique ( et la patte casser depuis cette apres midi, lorsque mon conss a fait un tours pour valider mes soucie.

et enfin, légére fuite au niveau cellement du bas moteur. Que j'aurai pas vue si je n'été pas en train de mettre mes plaque de blindage HMW moi meme.

Voila, et ce sont des ancien rzriste ( 800s) qui m'on dit de venir ici.

ah oui, j'ai 43 ans, et je conduit mieux qu'un homme lol  lol! 

bienvenue a toi sur le forum. Apparemment les soucies que tu rencontre sont connue des propriétaires du 1000. Sur RZRmagnia un post existe d'ailleurs, ou tout est expliqué.
Normalement tout est pris en garantie!!! Heureusement a ce prix!!
bon courage

Bienvenue sur le forum moins de problèmes avec le 570 ( pour le moment)  affraid 

mon 570 a eu le moteur de couler apres 2500 kms, apres remise en état a relacher à 3678 kms

Moteur performant certe, mais trop de puissance dans peu de cylindré.

Mais radical comme machine

Bienvenue sur le forum, eh bien on peut dire que tu ne fait pas dans la dentelle!! C'est cool

Bienvenue sur le forum, eh bien on peut dire que tu ne fait pas dans la dentelle!! C'est cool

bienvenue à toi,

souvent les derniers modèles qui sortent ont quelques soucis!!! les premiers acheteurs vont servir de "test" et après ça ira!!!

Faut espérer vu le tarif du bazar à roulettes !!

• Créer...