Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gostar1

Présentation d'un breton

Messages recommandés

Bonsoir a tous, je découvre ssv mania,je m'appel Guillaume, j'ai 32 ans je suis possesseur d'un RZR 570 depuis environ 1 mois, en renouvellement d'un RZR 800 de 2009 que j'avais acheté d'occasion et qui ne m'a pas apporté pleine satisfaction.

Je roule régulièrement dans la Sarthe et en Corrèze car par chez moi c'est un peu compliqué pour tous les sports mécanique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue ,tu peut développer pourquoi le 800 ne ta pas donner satisfaction, et les raisons de ton choix du 570 ?
Pas mal de gens on envies de passer au ssv et beaucoup se pose des questions ,tes réponses pourront peut être les aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenue a toi. Oui explique nous tes déboires avec le 800, car je désire passer sur un RZR s mais je me poses beaucoups de question sur la puissance et la fiabilitée!!! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a vous, j'ai acheté un rzr 800 2009 d'occasion en octobre 2012, il avait 3000kms.
Je l'ai acheté chez un conces Polaris en Bretagne (Dinan), je le connaisssais depuis de longue date (par le quad) mais je n'avais jamais été client, n'ayant pas les moyens d'acheté un neuf a ce moment, et je voulais absolument un 800, j'ai acheté 10000€ mon 800. le concess pour mon mariage, comme le 800 n'était pas pret, m'avait prété un 570 pendant 1 mois avant livraison du 800, et quant je l'ai récupéré, j'ai été tout de suite déçu par rapport au 570!!
pendant 1 ans 1/2, il pétaradait tout le temps, au dire de ce concess, c'etait normal, j'ai eu quelques petits problème de démarrage, de conso d'huile moteur, de vérin de colonne de direction, de perte de puissance, et je l'ai toujours emmené chez ce meme concess.

donc j'ai pris la décision, de le changer pour un neuf garantie!
mon concess c'est littéralement foutu de moi sur la reprise et le prix du 570 inter qu'il avait en stock. Fâché j'ai contacté un autre concess polaris sur les conseils d'un collègue, je lui ai ammené pour expertise, et la... le prix du neuf etait cohérant, le reprise également ,et il a résolu 80% des problème que j'ai eu pendant 1ans1/2 en 5min...! enfin quelqu'un de compétent et sérieux.

Je n'ai aucun regret d’être "redescendu" sur un 570, c'est une super machine, il accélère au moins aussi bien que le 800, il roule plus vite en pointe, et il consomme 2 fois moins. Avec le 800 je mangeais le plein d'essence en 90km, la avec le plein du 570 je fais plus de 200km.

Par contre j'ai récupéré mes pneus du 800, car pour gagner en garde au sol, j'avais mis du 26', c'est le seul problème pour moi aujourd'hui sur un 570, la garde au sol

voila pour mon histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et peut être l'amortissement? Mon beau fils en un question moteur c'est une super machine, mais c'est très très raide!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas choqué par rapport au 800, c'est a peu de choses la même chose, pour le confort, l'idéal c'est le 800 S mais il est trop large pour pouvoir rouler facilement par chez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le Breton, si un jour tu veux venir roulé dans le Finistère, nous avons quelques chemins sympa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sonylog a écrit:
Salut le Breton, si un jour tu veux venir roulé dans le Finistère, nous avons quelques chemins sympa Very Happy


Merci a toi, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, a savoir que mes premiers tours de roues en RZR étaient dans le 29s, chez les pensardines, je me suis marié a Dz, mon épouse est de la-bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...