sodi68 0 Posté(e) le 18 avril 2014 salut à tousj'aimerai acheter le kit moteur Holz stage 4, mais je voulais savoir si l'un d'entre vous pourrais me dire ce que ca vaut vraiment ! avez vous senti une grosse difference? est fiable?? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sodi68 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Personne connai cette préparation?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sodi68 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Vraiment personne qui a de retour sur les moteurs Holz ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHH83 0 Posté(e) le 21 avril 2014 allez, je me lance...avec un kit maxi maxi qui va te couter un bras sans garantie sur la tenue dans le temps, tu va gagner une grosse vingtaine de chevaux qui te procureront un rapport poids/puissance très intéressant mais sans couple donc sans agrément et grosso-modo à fond perdu car tu ne le revendra pas forcément beaucoup plus cher qu'un RZRS stock, si toutefois tu le revendais...Après, ce n'est que mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sodi68 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Merci beaucoup de ta reponse! Je vais reflechir a tous ca, ou sinon un 900 mais je le trouve trop large pour nos type de chemins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHH83 0 Posté(e) le 22 avril 2014 pas faux ta remarque sur la largeur, mais puisque nous restons sur les chemins et si ceux-ci ne sont des chemins muletiers, ou des sentiers, je n'ai jamais rencontré ce type de problème par contre, un 900 te procurera plus de confort, plus de sécurité et plus de plaisir au final AH, tu n'a pas un problème facile à résoudre, bon d'un autre côté il y a bien pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 23 avril 2014 le holtz est une bonne prépa mais chère et comme dit PH, quasi aucune diff enbas.Sinon, un turbo ..... mais il y en a qu'un qui maîtrise vraiment la pose avec les modifs vario etc etc.... cap quad à Montpellier Perso je me pose encore la question, un jours peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites