lesquadsduloup 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Randonnée dans les ALPES de HTE PROVENCE au départ de PRALOUP de 2 jours à la découverte de la vallée de l'UBAYE avec des passages a plus de 2500 m d'altitude Possibilité d'arrivée le vendredi Hebergement et tous les repas compris durant les 2 jours .Pour tous renseignements +descriptif complet et inscriptions lesquadsduloup@orange.fr . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesquadsduloup 0 Posté(e) le 16 avril 2014 IL FAUT LIRE 28 ET 29 JUIN le 27 etant le vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benichou11 0 Posté(e) le 17 avril 2014 il n'y a pas les tarifs ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesquadsduloup 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Pour les tarifs : Si arrivée le vendredi 165 euros comprenant l hébergement en hôtel *** tous les repas et boissons pour le séjour par personne Si arrivée le samedi matin 100 euros par personne idem pour les prestations Samedi soir feu d artifice ,à l'hôtel salle de sport ,sauna et piscine couverte gratuit.Le samedi matin départ de la randonnée à 9h15.Date limite d'inscription 14 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benichou11 0 Posté(e) le 18 avril 2014 sa m’intéresse tu peux m'envoyer le descriptif complet car je ne le trouve pas sur le site ( que des photos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesquadsduloup 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Tu peux m envoyer un mail a mon adresse lesquadsduloup@orange.fr je t enverrai le descriptif complet et fiche d inscription* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites