Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papygeo

Le Tracker 800-3 ... C'est écrit sur la benne !

Messages recommandés

Voilà 502,3 Km maintenant il me reste à prendre RDV pour la première révision.
Acheté neuf, je sais ce que j'ai acheté, et c'est pourquoi après chaque sortie, inspection général systématique.
Voici la liste des problèmes que j'ai rencontré depuis mes premiers Km
1°) La sangle coté passager bloqué  affraid  .... Damned un coup de clef un peu de WD 40 et hop plus de problème
2°) la télécommande radio du treuil ne fonctionne pas  affraid  Malgré les test poussé rien y fait, de toute façon je la vire et je vais mette en place sur le tableau de bord un poussoir étanche MOM-OFF-MOM
3°) J'ai perdu un écrou 10x125 probablement oublié lors du montage du pare-choc avant  affraid  ...... Remplacé par mes soins
4°) Traces de condensation dans les optiques avant, et tableau de bord, mais là c'est histoire de mettre quelque chose, je chipote clown 
Bon j'ai beau chercher j'vois rien d'autre  Suspect enfin autant dire après lecture de nombreux logs ...... R.A.S ... Pourvu que ça dure, (avec l'accent Corse) comme le disait si bien madame, mère de Napoléon Very Happy le premier pas l'autre  lol! 
Les modifs:
1°) j'ai transformé avec une plaque alu striée la benne en coffre, c'est génial, maintenant le Tracker ressemble a un ravitailleur  ...La Loire, Le Rhône ... (ça c'est pour les ceusses de la Royal)

2°) j'ai changé sur les roues arrière les graisseurs, j'ai mis des graisseurs 90° plus facile d’accès
3°) j'ai modifié la pédale d’accélérateur, cela offre pour mes grosses chaussures plus de place  lol! 

4°) J'ai créer une alime direct pour le GPS,j'ai démonté la prise allume cigare qui équipé cette alime, et j'ai mis le boitier 12V/5V bien a l'abri sous le capot


5°) Souhaitant me défaire des rétros extérieur je test actuellement un rétro central ..... a amélioré  scratch scratch 

Les évolutions:
Je pense aussi changer les ceintures et mettre des harnais  scratch 
Je pense aussi, mettre un spot led pour éclairer vers l'arrière, (pour les manœuvres), et une barre de led sur l'avant
Enfin pour conclure, je dirais que pour l'instant je suis pleinement satisfait de cet achat, de plus madame le conduit, alors qu'elle n'a jamais ou très rarement conduit notre ancien quad !
Et pour finir une petite vidéo de notre dernière sortie, balade en forêt, chemins boueux, et pour finir piscines pour le nettoyage  affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà le Tracker a ! avait 1820 Km ...........
Aucun souci, rien que dalle nada, et puis arrive l'impensable, l'erreur, la faute impardonnable et le Tracker part en tonneau(x)
Après expertise il est considéré comme "Économiquement irréparable" !
Voilà la triste fin d'un super SSV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut du moment que personne n'est blessé ce n'est pas tres grave (ça t'est arriver comment ???)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,ça met toujours les nerfs de cassé son matos ;mais le principale c'est qu'il n'est pas de bobo
pour les passagers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twisted Evil triste fin en effet !

si pas de blessé, et si les finances le permettent , faut remonter a cheval au plus vite!!!

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...