papygeo 0 Posté(e) le 10 février 2014 Voilà 502,3 Km maintenant il me reste à prendre RDV pour la première révision.Acheté neuf, je sais ce que j'ai acheté, et c'est pourquoi après chaque sortie, inspection général systématique.Voici la liste des problèmes que j'ai rencontré depuis mes premiers Km1°) La sangle coté passager bloqué .... Damned un coup de clef un peu de WD 40 et hop plus de problème2°) la télécommande radio du treuil ne fonctionne pas Malgré les test poussé rien y fait, de toute façon je la vire et je vais mette en place sur le tableau de bord un poussoir étanche MOM-OFF-MOM 3°) J'ai perdu un écrou 10x125 probablement oublié lors du montage du pare-choc avant ...... Remplacé par mes soins4°) Traces de condensation dans les optiques avant, et tableau de bord, mais là c'est histoire de mettre quelque chose, je chipote Bon j'ai beau chercher j'vois rien d'autre enfin autant dire après lecture de nombreux logs ...... R.A.S ... Pourvu que ça dure, (avec l'accent Corse) comme le disait si bien madame, mère de Napoléon le premier pas l'autre Les modifs:1°) j'ai transformé avec une plaque alu striée la benne en coffre, c'est génial, maintenant le Tracker ressemble a un ravitailleur ...La Loire, Le Rhône ... (ça c'est pour les ceusses de la Royal)2°) j'ai changé sur les roues arrière les graisseurs, j'ai mis des graisseurs 90° plus facile d’accès3°) j'ai modifié la pédale d’accélérateur, cela offre pour mes grosses chaussures plus de place 4°) J'ai créer une alime direct pour le GPS,j'ai démonté la prise allume cigare qui équipé cette alime, et j'ai mis le boitier 12V/5V bien a l'abri sous le capot5°) Souhaitant me défaire des rétros extérieur je test actuellement un rétro central ..... a amélioré Les évolutions:Je pense aussi changer les ceintures et mettre des harnais Je pense aussi, mettre un spot led pour éclairer vers l'arrière, (pour les manœuvres), et une barre de led sur l'avant Enfin pour conclure, je dirais que pour l'instant je suis pleinement satisfait de cet achat, de plus madame le conduit, alors qu'elle n'a jamais ou très rarement conduit notre ancien quad !Et pour finir une petite vidéo de notre dernière sortie, balade en forêt, chemins boueux, et pour finir piscines pour le nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 10 février 2014 qui va m'envoyer des photos de ses prépas et de son véhicule pour le mettre dans le prochain numéro de the net mag, hein, qui ?ssvmania@gmail.com via http://wetransfer.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric59 0 Posté(e) le 10 février 2014 Sympa toutes ces modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papygeo 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Voilà le Tracker a ! avait 1820 Km ........... Aucun souci, rien que dalle nada, et puis arrive l'impensable, l'erreur, la faute impardonnable et le Tracker part en tonneau(x)Après expertise il est considéré comme "Économiquement irréparable" ! Voilà la triste fin d'un super SSV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philou47 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Oups pas trop de mal pour le pilote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papygeo 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Non la cheville seulement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charli40 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 désolé mais bon si pas de blessé c'est le principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufute 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 salut du moment que personne n'est blessé ce n'est pas tres grave (ça t'est arriver comment ???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newgold34 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 Salut,ça met toujours les nerfs de cassé son matos ;mais le principale c'est qu'il n'est pas de bobopour les passagers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorcéen 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 triste fin en effet !si pas de blessé, et si les finances le permettent , faut remonter a cheval au plus vite!!!bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites