Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tyty

soucis rzr 570

Messages recommandés

Bonjour, ce week end je suis sortie faire une petite virée dimanche apres midi sous une pluie battante , environ 85 kilometres dans l'après midi et j'ai eu un petit soucis .
ça a commencé dans une longue montée , a mi chemin le rzr c'est mis à brouter ,un peu comme si l'essence n'arrivait plus ou par a coup, arrivé sur le plateau ça allait mieux mais il y avait encore quelques dératées, je suis reparti et par moment ça recommençait .
Avant que l'on me demande , oui j'avais le plein d'essence.
Merci d'avance pour vos réponses et votre aide, ceci dit demain le rzr part pour sa premiere révision mais j'aime bien comprendre la cause de mes pannes pour essayer d'y remedier si besoin quand je serais seul au mileu de la pampa, parce que le coup de la panne au milieu des bois avec ma femme ça marche plus.
cordialement
tyty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tyty regarde la durite de mise à l'air du réservoir dans un premier temps elle est peut être bouché,ou peut être un problème sur la crépine du réservoir.
Dans les montées tu appuis plus sur la pédale d'accélérateur donc une conso plus importante etc....  scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci je vais commencer par ça, j'imagine que la durite est sous le siège au dessus du réservoir, pour ce qui est de la crépine elle est accéssible comment ?
tyty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la durite est sous le siège et part dans un tube par dessous jusque derrière le siège,pour la crépine dans le réservoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pour la durite je regarderais ça dois pas etre bien compliqué, pour la crépine je la laisserais pour le concéssionnaire lors de la révision, c'est ça qui est cool dans le forum , on échange des idées et on se dépanne, c'est bête mais personne n'y avait pensé dans le chemin pourtant il y en avait deux qui s'y connaissaient en mécanique. on va leur pardonner, tout le monde était trempé éssoré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De l'eau qui soit rentrer dans la mise a l'aire et qui a coulée dans le réservoir??( Je dit ca sans avoir vue la conception de ta machine)
C'est peut etre une idée Wink
Ou probléme d'allumage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pensez qu'avec la valise ils vont pouvoir détecter la panne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il y a un problème sur l'injection le mécano va le voir avec la valise,pour info sur le mien qui sort de révision il a fait une mise à jour de la programmation de l'injection,pris en charge par polaris  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philou47 a écrit:
Si il y a un problème sur l'injection le mécano va le voir avec la valise,pour info sur le mien qui sort de révision il a fait une mise à jour de la programmation de l'injection,pris en charge par polaris  cheers 



C'est qui le mécano et quelle concessions, je suis egalement du 47 et je ne sais plus chez qui aller Crying or Very sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir serge le problème est sur le 570 de tyty,pas sur le mien.
Tu ne veux plus aller à st livrade ? Le mien sort de révision de chez eux révision des 2000 km avec toute les vidanges ponts boite moteur plus contrôle courroie etc... Prix << raisonnable>> 166€
Tu as toujours les problèmes de bagues et roulement?depuis notre dernière sortie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philou47 a écrit:
Bonsoir serge le problème est sur le 570 de tyty,pas sur le mien.
Tu ne veux plus aller à st livrade ? Le mien sort de révision de chez eux révision des 2000 km avec toute les vidanges ponts boite moteur plus contrôle courroie etc... Prix << raisonnable>> 166€
Tu as toujours les problèmes de bagues et roulement?depuis notre dernière sortie?



Je n'au plu de problemes sur les roulements ni les bagues. Ce n'etait pas un pb d'usure mais de mauvais serrage il a fallu que je reprenne tous les serrages apres la revison c'est pour cela que je ne vais plus a ST Livrade car payer 286 € pour un travail mal fait je n'apprecie pas. Alors je le fait faire par un copain. Je te vois pas vers chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne roule pas trop avec le rzr  Sad   Sad vu la pluie,je m'arrêterais un de ces jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philou47 a écrit:
Je ne roule pas trop avec le rzr  Sad   Sad vu la pluie,je m'arrêterais un de ces jours.



Tu ne fais pas du velo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si toujours du vélo,bien plus que du rzr malheureusement,mais bon c'est meilleur pour la ligne Laughing 
Et le compte en banque  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben d'abord merci à tous pour avoir essayé de m'aider et maintenant je vous donne les causes de ma panne qui est assez simple mais quand on est une brèle en mécanique on est une brèle.
le collecteur d'air qui mène au filtre à air s'est décroché et de l'eau et de la boue sont rentrées dans la boite du filtre à air, ce qui fait que le filtre imbibé d'eau et de boue a été aspiré au fond de la boite et tout était bouché, j'espère que ça n'aura pas fait de dégats , tout a été néttoyé plus filtre à air neuf et après avoir fait des essaies le rzr a l'air de tourner comme une horloge, j'ai prévenu le concéssionnaire et il va faire une bonne révision et regarder si ma connerie n'a pas engendré des problèmes ( je croise les doigts ).
merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le concessionnaire m'a dit qu'il y regarderait de plus près, je croise les doigts, si j'ai de l'eau ou de la boue qui a pénétré dans le moteur , quel sont les risques ?
Tyty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vidange est prévu dans la semaine car de toute façon la révision des 500 kilomètres était deja programmé, merci tout de même pour vos conseils.
tyty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...