hubert83 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Bonsoir,Certainement futur acquereur d'un SSV, je viens vers votre communauté en quête d'infos, comparatifs et essais afin de me conforter dans mon choix initiale.Je vais donc de ce pas compulser ce forum, et vous dit à plus tard.Laurent, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 bienvenue sur ssvmania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mf loisirs - michel83 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Bonjour le varois http://mflorg.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 salut Laurent, bienvenue et au plaisir de se croiser sur un de nos chemins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2013 Bienvenue Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHH83 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Bienvenue, voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philou47 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites