sylio6 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Salut à tous .Je vais essayer en 2 mots !Pour un RZR S 2010.J'ai un peu de jeu sur la bague du triangle inférieur av g ( coté anti plonger )Les bagues sont elles différentes selon l'année ?Faut il changer toutes les bagues ou que les inférieur ?J'ai vu qu'il existait des bagues renforcées ! sont elles vraiment efficaces ?Faut il prendre un kit complet ou au détail cher Polaris ?Merci d'avance pour vos réponses avec aussi des conseils pour le montage.A plus Yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Doc 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Aucune adaptable ne tient mieux que les Polaris d'origine. Perso, je n'ai changé que celles des triangles inférieurs avant, celles du supérieur n'ayant aucun jeu.Pas de différence de ref entre un RZR S de 2010 et un 2013. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sodi68 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Tu fait tourner des bagues en bronze chez un tourneur Ca te coutera peut etre moin chere et garantie a vie LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylio6 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Salut Merci pour vos réponses Et pour le montage des bagues ? Faut faire attention à pas déboîter le cardan je suppose A plus Yoyo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Doc 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Pour retirer l'axe du bras inférieur ou supérieur, il faut sortir la face avant. Le cardan ne risque rien, sauf a tirer dessus comme bourrin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylio6 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Ok merci.J'ai commencé à démonter.Pour sortir la face avant , j'ai du d'abord démonter le bumper Il tient dessous par 2 vis et 2 écrous volant . va t'en passer une clefentre le pont et les tubes du châssis .Bon j'ai galeré mais c'est fait.demain je peux retirer les axes et les triangles .Polaris vend les jeux pour un demi train ?Pour tout le train avant ?Ou au détail ?Merci pour vos infos A plusYoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo03 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 pas besoin de sortir la face avant pour faire les bagues ? le miens est actuellement demonter et je n'ai pas demonter la face avant .certe l'axe inf n'est pas sorti a cause de la face av, mais j'ai pus sortir triangle sans soucis.est en effet je suis en train de mettre tous en bronze aussi, et cela me coute moins chere que de l'origine. impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylio6 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Salut Polo .Je viens de comprendre pourquoi tu ne défait pas ta face av !En enlevant que l'écrou tu fait glisser l'axe vers l'avant au maximum ,et cela te permet de faire coulisser le bras et l'enlever.C'est la première fois que je démontais ).Par contre si cela est arrivé à quelqu'un ?Vous avez déjà eu votre direction dans la main ou dans un étau ?Suite à un jeu important les roues levées du coté droit , prendre la roue avec les mains en position : 9h 15h faite la bouger de droite a gauche .Un jeu, faisant croire à une rotule ou a des bagues de train complètement morte.Et surprise ! c'est l'axe de la direction qui a du jeu.Je démonte , la met dans l'étau , enlève soufflets et biellettes.!!!!!!! ????? PAS de bague qui guide l'axe cannelé ( ou vis sans fin ) coté droit .Si vous avez des réponses je suis preneur. Je pense en faire fabriquer une par un tourneur ( on m'avait annoncé direction morte.......570e ).Pour en revenir a mon sujet initial !!Mon jeu ne viens pas des bagues inférieur ..mais une ovalisation du trou ( partie integrante du chassis ) qui maintient l'axe , coté plancher.Bon j'arrete mon roman A plus les SSVétistesYoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites