Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biloutlanders

jobber 700 et ses mesaventures

Messages recommandés

bonjour

je possede un hytrack jobber 700 acheter en juin 2013 et qui totalise a ce jour 2000 km,premier souci il y a 4 mois:evil: 
les phares ne sont pas etanches !!Evil or Very Mad  si je les allument il prennent rapidement de la buée,et finnissent par pourrir de l interieur( le chrome se decolle des domes,et ca eclaire plus rien Twisted Evil )donc mis en garantie chez le cons, reponse de l importateur :si il a été dans la boue ,pas de garantie !!(les optiques sont a l aplomb des roues avant sans aucune protection ni cache !!,donc toujours barbouillés de terre et d eau??  )!!plus de 3 mois pour me les remplacer en garantie!!scratch , bon c est fait mais les nouveau on exactement le meme probleme !!!!!geek geek 
il y a un mois petite rando avec mon club de quad , le jobber n avance plus, point de patate ! ,apres demontage
de filtre a air,la mousse est obturée a 150 % de poussiere de terre, il sort de revision chez le cons:geek: scratch ,et j ai laché 180 roros pour la revision!!!(apres discution chez le cons, en faite ils ont juste fait une tit vidange( a 180 roros !)geek geek 
aucune verification des serrages!study  du coup le pont était bien desserer et un arbre de roue a pris un jeu tel que l agraphe ne le tenais plus:affraid: , changement de l arbre( en garantie!)et toujours aucun essaie apres remise en etat !! :sm4: ,donc de nouveau panne,tractation avec le cons,l importateur, et , hop on change tout ,pont complet plus arbre coté droit☀ sunny 
depuis tout est rentré dans l ordre( j espere mais le doute m habite:scratch: ), enfin depuis 10 jours , et , il fonctionne bien, sauf qu un collegue qui est conccessionaire de cette marque depuis peu, me dit que cette machine n est pas addapté pour faire des randos de type familliale et tranquille ( 30 km/h de moyenne sur des pistes ou chemins de terre non cassant)et plus ou moins 100 a 120 km sur une journée affraid affraid 
je ne sais plus que et qui croire!!!scratch  je suis degoutté de faire confiance a des garages qui n ont aucun scrupule a vous chier votre ssv avec le sourire:rendeer: pale , a entendre que l on vends des machines pas adaptées aux touts chemins,Sad Sad enfin
voila si il y a des gens qui possèdent un jobber 700 qu il me contact:bounce: bounce , car il y a pas de retour sur cet engin que j apprecie........( bien que se soit du chinois )
@+ biloutlanders

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le jobber 700 es du même acabit que le RS8 sauf  que le RS8 a deux x plus de blêmes normale il est bicylindre


Polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est facile de lancer de facon péremptoire des critiques acerbes...moi je peux temoigner que le boulot de deltamics est remarquable.

Ils m ont remis le mien au gout du jour alors que rien ne les y obligeait.

Pour diriger une boite je peux vous dire qu assurer comme cela c est loin d etre evident.

Apres que le niveau des conces soit limite c est helas le lot d un micro marché qui plus est sur des produits plutôt entrée de gamme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fiabilité des machines un grand problème scratch mieux vaut rester sur les marques les plus représentés sur le marché popo ou canam je pense.
Et bien choisir son concés,le problème est aprés la garantie Evil or Very Mad attention au porte feuille,mais comme tous les sports mécanique et surtout tous terrain ça coute très cher Crying or Very sad le prix de là passion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin ce qui est le plus preocupant dans tout ca c est la fiabilité des revendeurs et leurs professionalisme
quand on vous assure n avoir rien fait en guise de revision!, surtout sur des machines un peux plus sensibles que les grandes marques, la ca reste intolerable
quand a l importateur qui veut savoir si vous faite du tout terrain, il est normale que mon jobber se retrouve dans les chemins, car je n es pas investit dans une machine pour qu elle trone sur le rebord de la cheminée, et le quota par mois de kilometres , qu il est le courage de le dire avant de le distribuer c est quand meme un 700 avec une conception quasiement identique au rhino
et j aurais aimer avoir un budget pour les grandes marques mais le fond était et sont toujours en berne !!!
@+ biloutlanders

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oliv964 a écrit:
C est facile de lancer de facon péremptoire des critiques acerbes...moi je peux temoigner que le boulot de deltamics est remarquable.

Ils m ont remis le mien au gout du jour alors que rien ne les y obligeait.

Pour diriger une boite je peux vous dire qu assurer comme cela c est loin d etre evident.

Apres que le niveau des conces soit limite c est helas le lot d un micro marché qui plus est sur des produits plutôt entrée de gamme...
Je peu lancer des critiques acerbes et même plus je me suis retenue ! , si tu es satisfait de la prestation de Deltamics très bien pour toi cheers 

Mais il y deux poids et moultes mesures , il ne font plus de mise a jour actuellement a titre gratis juste le minimum pour éviter les poursuites , tu es tombé dans la période faste ou il restait a conque rire une par du marcher Français mais depuis serrage de budget !
Tu tomberais de haut si je te faisais l'inventaire de mes mésaventures, si tu enlève François il ne reste rien comme sachant chez cette importateur !
Depuis le début Avril ma machine étais entre leurs mains je viens de la récupérer mercredi dernier , alors mollo les flatteries compatissantes et autre baume a reluire !
J’étais dans l'après vente depuis 1966 a 2005 pas pour les loisirs mais pour machine de travaux public de production donc autrement cerner par le résultat en dépannage ,
Bref , je suis plus que bien placer pour juger d'un SAV n'est il pas !

Polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que je peux souligner et je rejoinds polo , c est que a part francois ( qui doit etre le mecano en chef) et bin le reste ca vaut pas tripette !!!! quand on vous dit que pour un optique de phare "on va faire des analyses tres poussée pour voir si vous avez été dans la boue"c est pas du tout une demarche commerciale !!! pour le reste je les laisse avec mon ex concessionaires, il est responsables de la merde qu il a fait
mais si ils veulent vendre des machines tout terrain, qu il assument si c est pas fait pour,
par contre il est vrai que je suis deçu par leur façon de faire,et j aurai aucune hesitation a les faire chier jusqu a la fin de la garantie
alea jacta est
@+ biloutlanders

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

M'enfin je sais maintenant un peu tard certes que d'importateur a pas les épaules , demande actuellement le SAV tu ne sera jamais mis en relation ( veuillez prendre contact avec votre concessionnaire ) une réponse qui en dit long affraid 

A quoi bon cela ne va rien changer:!: 

J'arrete la mes propos acerbes n'est il pas oliv964

Polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francois est le responsable sav et il assure. Si vous pouvez juger du niveau technique de ses subalternes alors que c est lui l interface la je dis bravo...

J ai recupere mon rs8 il a deux semaines...alors dire qu il ne font plus et que maintenant ils n assurent plus c est encore une connerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polo manifestement tu le prends pour toi...

Bien sur que tu peux lancer des critiques acerbes ....je dis juste que c est facile de dire de telles betises.

Quant a comparer blaster et delta mics...je m incline devant tant de connaissance du secteur!

Sur le fonds ds ton histoire tout se melange...concessionnaire collegue importateur...contre qui en as tu?

Mon concessionnaire ne me donne pas du toit satisfaction pourtt il fait surtout du brp...j ai demande ils m ont oriente sur un autre mecano en contact avec eux sans etre conc...

Ton histoire de phare est curieuse. Etancheifier un phare c est faisable. Je ne pense qu ils zit voulu dire qu il ne fzllait pas faire de tt mais sans doute d eviter de les immerger dans des bourbiers.

Leur as tu telephone au moins?

A un moment si vous voulez donner envie a qqn de vous fzire plaisir c est pas en l incendiant de connerie sur le net mais plutot en l approchant calmement.

Je precise que je n ai aucun interet chez deltamics. J ai achete un des premiers rs8...d occas. Je leur ai juste demande la liste des modifs a faire et que je m en chargerzis....moralite ils ont tout pris en charge avec une disponibilité remarquable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cigogne a écrit:
oliv964 a écrit:
C est facile de lancer de facon péremptoire des critiques acerbes...moi je peux temoigner que le boulot de deltamics est remarquable.

Ils m ont remis le mien au gout du jour alors que rien ne les y obligeait.

Pour diriger une boite je peux vous dire qu assurer comme cela c est loin d etre evident.

Apres que le niveau des conces soit limite c est helas le lot d un micro marché qui plus est sur des produits plutôt entrée de gamme...
Je peu lancer des critiques acerbes et même plus je me suis retenue ! , si tu es satisfait de la prestation de Deltamics très bien pour toi cheers 
Mais il y deux poids et moultes mesures , il ne font plus de mise a jour actuellement a titre gratis juste le minimum pour éviter les poursuites , tu es tombé dans la période faste ou il restait a conque rire une par du marcher Français mais depuis serrage de budget !
Tu tomberais de haut si je te faisais l'inventaire de mes mésaventures avec Deltamics , si tu enlève François il ne reste rien comme sachant chez cette importateur !
Depuis le début Avril ma machine étais entre leurs mains je viens de la récupérer mercredi dernier , alors mollo les flatteries compatissantes et autre baume a reluire !
J’étais dans l'après vente depuis 1966 a 2005 pas pour les loisirs mais pour machine de travaux public de production donc autrement cerner par le résultat en dépannage ,
Bref , je suis plus que bien placer pour juger d'un SAV n'est il pas !

Polo

Non je confirme. Tu as fait du sav ds un monde de materiel pro ou le prix surement tres élevé integre une garantie propre a un fonctionnement pro.

Le tout je suppose dans une grosse boite.

Ici on parle d engins de loisir pour des particuliers le tout dans une gamme economique importée par une pme...

Manifestement tu ne peux pas comprendre cette problematique differente qui fait que toit prendre en charge c est franchement pas une evidence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'es pas de problèmes de phares sur mon RS8 ( biloutlanders oui  ), des fuites palier moteur de casse boite , casse moteur ,casse embrayage , courroie 3 x , problèmes électriques de connections et moultes autres petites anomalies !
Il est impossible de contacter le SAV a moins d’être concessionnaire de la marque tu nous balades, si tu as des contactes privilégier pour le commun des clients il en est rien alors arrête si non tout chacun peut te soupçonner de connivence , mon cons est un pro mais l'importateur est maître d'oeuvre pendant la garantie et donc exécute les travaux pris en charge par cedernier , je n'es aucun grief contre mon concessionnaire qui es toute aussi dessus que moi de ce type de machine No 

Perso je clos avec se poste le débat car cela ne nous mène nul part !

Polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etre importateur est une chose ,assurer le SAV en est une autre , tout le monde peu importer du matos on ne vous demande pas vos compétences (vécu sur le tas).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cigogne a écrit:
Je n'es pas de problèmes de phares sur mon RS8 ( biloutlanders oui  ), des fuites palier moteur de casse boite , casse moteur ,casse embrayage , courroie 3 x , problèmes électriques de connections et moultes autres petites anomalies !
Il est impossible de contacter le SAV a moins d’être concessionnaire de la marque tu nous balades, si tu as des contactes privilégier pour le commun des clients il en est rien alors arrête si non tout chacun peut te soupçonner de connivence , mon cons est un pro mais l'importateur est maître d'oeuvre pendant la garantie et donc exécute les travaux pris en charge par cedernier , je n'es aucun grief contre mon concessionnaire qui es toute aussi dessus que moi de ce type de machine No 

Perso je clos avec se poste le débat car cela ne nous mène nul part !

Polo


Mais au contraire cigogne. Soit tu fais comme moi et tu ecris gentimenta francois au sav de deltamics....perso ils m ont repindu rapidement. Par contre ils ne m ont pas repondu sur leur site internet. Ou bien tu tel directement je peux te donner sa ligne directe si tu veux.

Moi mon conces au contraire me disait que rien n etait possible....interesse qu il est a me fzire passer chez canam...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...