aîtani 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Bonjour.Depuis le début, mon RZR 800 S de 2012 fait "un bruit de féraille" comme si tous les roulements étaient morts ou s'il n'y avait pas d'huile dans la boîte et les ponts.Etant encore sous garantie jusqu'à fin-mai 2014, je ne m'en suis pas inquiété, d'autant plus que mon concessionnaire avait l'air de trouver cela normal...Le sifflement est tellement insuportable, que j'ai même envisagé l'achat de casques-radio de reconnaissance rallye pour pouvoir communiquer un peu avec ma passagère...Voilà-t-il pas que, la semaine dernière, j'ai eu l'occasion d'essayer le RZR 800 S année 2012 d'un copain, et là, surprise, le sien (qui est de la même année) ne fait pas ce bruit !!!Quelqu'un, sur le forum, a-t-il une explication ?Je suis actuellement en ballade au Maroc, et vous pensez bien qu'à mon retour (aux alentours du 15 décembre), je vais "foncer" chez mon concessionnaire ...Si quelqu'un a eu ce problème ou en connaît la raison ...Par avance, je vous remercie pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Doc 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Tes tôles pare-chaleur de ton échappement sont elles bien fixées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aîtani 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Merci pour ta réponse, mais le bruit est un bruit de "roulement" et non de vibration ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo03 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 combien de km ton rzr ?vérifie les croisillons d'arbre de transmission intermediaire, celui sous le cache vario et celui en entrée de pont avant.le miens dès 1500km commencer a faire un bruit de feraille, à 5000km c'etait infernale, je viens des les faire et nikel plus de bruit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aîtani 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Merci ... mais il me semble que j'avais déjà ce bruit alors que le RZR était neuf. Et puis il y a aussi ce bruit "terrible" lorsque l'on descélère et que le variateur "décroche" ... et ce bruit-là, je l'ai depuis le premier jour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo03 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 ???????????????? bizar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites