Philou47 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Je me lance dans la fabrication d'un bumper arrière pour mon 570 voici une photo} Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain08 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 beau boulot pour un début,reste les finitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 cool un plieur de tube en plus sur le fofo j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 chapeau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philou47 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Merci la peinture sèche,je mets une photo quand je l'aurai monté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Philou47 a écrit:Merci la peinture sèche,je mets une photo quand je l'aurai monté. et avec le soleil qu'il fait, tu peux venir l'essayer ici, à Buggy Académie, maintenant qu tu connais le chemin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philou47 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Merci alex pour l'invitation mais cette aprem je reste à la maison avec madame je passerais un de ces jours je te téléphonerai avant a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philou47 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 voila terminé il y à plus cas faire l'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philou47 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites