ssv 24 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Bonjour,Je débarque dans le SSV car je suis convaincu que c'est une formule d'avenir en compétition !Je suis organisateur professionnel depuis 1981 pour 14 Dakar aux cotés de Thierry et Gilbert SabinePuis 6 ans aux éditions Larivière pour 6 rallye de l'Atlas au Maroc, 6 Bol d'Or, 6 super cross de Bercy etc..A mon compte FORCING depuis 1993 pour organiser les 21 éditions des 24 Heures TT de France dans l'Essonne à Chevannes et 4 Baja dans la Creuse et 4 éditions des 24 Heures Off Road du MarocEt fonde beaucoup d'espoir avec Jean Louis Schlesser en co-organisateur pour la création du SSV 24 Maroc du 11 au 15 mai 2014A votre écoute Jean louis DRONNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 bienvenue Jean Louis, Enfin du lourd et du sérieux dans ce milieu d'organisateurs "amateurs" et je suis gentil avec eux. AmitiésStef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo1 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Dans l' attente de nouvelles alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 c'est très bon tout çà mais "à votre écoute" çà veux dire quoi, des remarques des suggestions ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo03 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 oui sa veuut dire quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sodi68 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Ca nous promet un bel avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssv 24 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 A l'écoute des suggestions, des remarques des idées etc...après avoir lu sur :www.ssv24.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites