Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sodi68

fiabilité z force 800

Messages recommandés

ba dit donc quel chanboulement ici !!ca retourne sa veste plus vite que la lumiere !!
adaidasym de quoi tu parles exactement ??? tu nous parle de tes problémes sur ton hsun ?? juste pour ton infos cfmoto n'est plus distribué par delta mic depuis déja 3 ans !!
faut reflechir un peut avant d'allumer une marque sans savoir !!
a+
did

Invité
little toy a écrit:
ba dit donc quel chanboulement ici !!ca retourne sa veste plus vite que la lumiere !!
adaidasym de quoi tu parles exactement ??? tu nous parle de tes problémes sur ton hsun ?? juste pour ton infos cfmoto n'est plus distribué par delta mic depuis déja 3 ans !!
a+
did

Salut did allias little toy !

Effectivement il parle de Hsun , il précise que les problèmes sont identique et l'approche des problèmes chez Deltamics comme chez Cfmoto  affraid 

J'espère que tu seras satisfait de cette acquisition tout le mal que je te souhaite !
Pour ma part j'attend d'essayer le nouveau Wildcat Trail 700i plus de chinoiserie chez moi  No 

Polo

Polo

Je vous trouve très durs !!!

Il y a à boire et à manger dans n'importe quelle marque, même dans le soit disant "premium". Les grandes marques, surtout Américaines (continent) sont très très loin d'être parfaites.
j'ai lu dans le règlement qu'il fallait argumenter les propos alors par exemple, ssv avec problèmes récurrents de boîte à air non étanche, problème recurrent de differentiel, probleme de soudure chassis, de caches culbuteurs qui se fendent , etc etc, combien de temps s'est il passe avant qu'une solution soit apportée ?

Non seulement il y a un choix de marque à faire mais de concessionnaire, aussi important voir primordial.

je viens de passer 6 mois a faire des alé retour concession chez moi pour des réparations

la je viens de casser le pont arrière , si ça c est etre dur  Laughing 

l importateur ment comme il respire etc etc non chui pas dur , j i ais cru en cf moto , mais ils m ont user , je roule tout les week end j en ai assé de rentrer soit tracté soit au ralenti

et little boy j espère que ton expérience sera bonne , pour ma part les 4 cf autour de moi ont les meme pannes a répétition non corrigé Rolling Eyes 

No 
cigogne a écrit:
little toy a écrit:
a+
did

Salut did allias little toy !

Effectivement il parle de Hsun , il précise que les problèmes sont identique et l'approche des problèmes chez Deltamics comme chez Cfmoto  affraid 

Little Toy, je sais que l'on ne peut mélanger CF et Hisun ! Je sais de quoi je parle "avant d'allumer cette marque" et vous aurez les détails le moment venu mais je ne peux rien dévoiler avant d'avoir le résultat final de la négociation en cours afin de ne pas informer sans preuve de mes dires  Evil or Very Mad
Ce n'est pas le bon post  Crying or Very sad

Cigogne, tu as bien compris le sens de mes propos et effectivement c'est identiques chez ces deux marques sur le SAV  Shocked
Concernant un distributeur qui fait POLARIS et CF, celui-ci arrête CF car sur 10 machines vendues, 8 sont revenues en SAV pour de nombreux soucis, même avant d'être livré au client lors du montage  affraid
Il vend 30 Polaris sans soucis alors que chez CF c'est sans arrêt  No

même constat ici , j ai acheté le cf moto car un ami avait acheté un teracross et parcouru 2500 km avec sens rien faire  Wink 

sur le z force tous ont les mêmes probleme a répétition Suspect 

Rolling Eyes 
Coucou .... 170 Km avec le Tracker ........... et pour l'instant ...je dis bien pour l'instant  Suspect  R.A.S
Whait and see
Conso 15 l/100  scratch 

Bonjour Bud, tu as eu un problème de pont sur ton z, tu peux développer, et nous dire ce qu'il s'est passé afin que l'on puisse prévenir plutôt que de guérir, je ne voudrais pas casser un pont pour une bêtise.
MERCI BUD

TRACKER 800-3 c'est écrit dessus  silent
LA PREUVE

Et  là ça n'existe pas non plus  Suspect  Suspect  Suspect

juste une dernière remarque sur 3 z force arrivé aucun nait pareil , par contre ils ont tous les même panne

CHRIS33 a écrit:
Bonjour Bud, tu as eu un problème de pont sur ton z, tu peux développer, et nous dire ce qu'il s'est passé afin que l'on puisse prévenir plutôt que de guérir, je ne voudrais pas casser un pont pour une bêtise.
MERCI BUD

le pont a lâché net des gros clak clak

Bjr cassé net comme cela sans prévenir, pas de bruit bizarre avant coureur, j’espère que cela ne va m'arriver car, dans la série j'ai pas de bol, je suis toujours le premier sur la liste, peut être que les ponts 800 et 600 sont différents?
Moi, j'ai la transmission arrière droite qui s'est démanchée sans raison particulière, transmission complète remplacée sous garantie sans problème particulier, avec un clip de blocage soit disant modifié, le temps nous le confirmera!
a+

salut un peu de news même si la machine n ai plus a moi , un roulement de cassé a l'intérieur du pont, et le planétaire abimé du a la casse du roulement

hé bé, je viens d'acheter un zforce 800 au mois de decembre, pour le moment il n'a que 100 km, mais j'hésite à le garder avec tous ces messages de mécontentement par rapport à la marque . pfff

salut a tous
j'envisage aussi de prendre un zforce
je voi qu'un probleme de pompe a eau revien souvent
en fait quel est la piece qui lache dans la pompe a eau joint , roulement .... ?

le modele que j'ai essayé est neuf et a une petite fuite au niveau du vis de purge est ce que c'est l'un des symptome ou un simple serrage

aussi il y a un peu d'huile autour du joint de cache culbuteur

si le contacteur e clé est un défaut est ce qu'il vous a été livré rapidement

merci d'avance

• Créer...