Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sodi68

fiabilité z force 800

Messages recommandés

Salut à tous
Parmi vous est-ce que quelqu'un aurait déjà participé à une baja ou autre type d'évènement qui sollicite vraiment la mécanique du Z FORCE?
Car vue que mon budget d'achat c'est rétrécit je compte me rabattre sur le Z FORCE.
J'ais fais un essaie vendredi c'est sympas à conduire.

Merci d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse Wink

Si d'autres personnes roule en Z force n'hésitez pas à donner votre avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour une baja ?! çà dépend de ton rythme et surtout de ton budget pièce si tu compte gagner ou même finir .... c'est chaud pour les machines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'aimerai bien participer à une baja l'annee prochaine,
Mais pas dans le but de gagner je te rassure.. Wink
C'est un projet pour l'instant je ne connais pas grand chose de cette discipline car j'arret seulement le rallye... Sad
C'est pour ca que j'ai mit ce poste pour en savoir un peut plus au niveau fiabilité dans des conditions difficile de cette machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n as pas de soucis a te faire le mien n ait pas ue machine d expo , il roule tout les week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble qu'à la dernière il y avait un z force mais je ne connait pas son classement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila apres mur reflexion,le z force est commandé Wink
Car j'aurai bien voulu acheter un rzr 800s mais avec 11500€ il ont tous pas mal de kilometres et plus de garantie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elles sont belle je veux bien que tu m en fabrique ausii looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je mettrais des photos du montage
Je pense faire une structure en acier 3/8 cintré avec un panneau en alu sur l'extérieure collé à la colle à pare brise pour éviter les vibrations et aussi pour l'inesthétique des rivés.
Et un panneau intérieure en plastique noir avec une vrais poignée intérieure de voiture (206) peut être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m intéresse ça , je suis en contact avec l italie qui ont deja monté des portes , ils me tiennent au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bilan des 2250 km : contacteur de clef hs , sonde température hs, 2 sièges pris en garantie , les ceintures de sécurité frottent , pompe a eau changé en prévention , aucune conso d huile n i d eau

entretien normal resserrage des rlts arrière a 1800 km bilan satisfaisant au vue des merdes en garantie sur mon ex can am ou ceux de mes collègues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le sav ait très lent   j attends depuis le mois de juillet  un filet de benne   et des extension d aile arrière  ,  a ce jour   le  chrome du logo du volant c est effacé  ,  ils ne veulent pas prendre en garantie  !!
le vendeur    du  mag qui  vend  cf  me fais  comprendre qu ils sont  un  peu léger , @ voir  heureusement  pas de  probleme  important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou ton revendeur traine et fais passer ca sur le dos du sav !! car pour avoir eu le services technique de GD FRANCE au telephone plusieur fois , je peut te dire qu'ils sont généralement "réactifs" !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lai u aussi au téléphone cet eté  Rolling Eyes  c est en stock on vous envoi  Rolling Eyes  je les rappelle lundi si ils sont ouvert ..............@ suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi ils ont prit du retard sur la livraison, il doit etre encore sur le bateau... LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la petite histoire , j'ai commandé des élargisseurs d'ailes( chez mon revendeur depuis l'été mais toujours rien!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba .............si c'est les seuls problemes rencontré avec le model........................................tan mieux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je regarde de près le Zforce et je me pose quelques questions

Au niveau des bagues de triangles et autres roulement, ça donne quoi ?
Est ce que au niveau électrique,  l'instrumentation est étanche ? Les connecteurs sont ils protégés ?
J'ai vu du côté du filtre à air sur le côté du moteur une entrée(ou sortie) d'air très basse, ça ne pose pas de problème pour patoger ?
La boîte du filtre à air, est elle bien étanche ?

Merci pour vos réponses  cheers 

J'ai 3 potes qui roulent en X8, au niveau moteur pas de problème particulier à déplorer pour l'instant.dont un qui vient de franchir les 6000 bornes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Ici pas de Z mais un U ou plutôt un Tracker 800-3 livré le 21/12/2013.
Petite question pour le rodage vous faite comment ?!
J'ai installé mon GPS avec le coffret étanche que j'avais sur le quad, la camera ... non pas celle-là  Evil or Very Mad une Drift Ghost  Very Happy 
Ma prochaine réalisation c'est une plaque alu strié de 1225 X 850 pour mettre sur la benne et ainsi avoir un grand coffre pour les futurs sortie géocaching ou rando  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
papygeo a écrit:
Ok pour l'instant 45 KM/H et 4500 RPM Maxi  Very Happy 



A tu vidanger le moteur et mis de l'huile de qualité ( valable pour les ponts aussi ) ???
Un remplacement de filtre huile moteur serais tout aussi bénéfique !
La qu'alitée des huiles chinoise es plus que douteuse donc faire un rodage avec une huile non approprié ne sert a rien , surveille les niveaux les premier temps très très régulièrement !

Polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de remplacement pour l'instant, juste mise a niveau huile moteur avec de la Mobil Moto 4T semi-Synthetique 10w40
Qui fait les pleins l'usine ou le con's !
Je vais appeler le con's demain matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens moi au courant de l évolution de ton u force car chez cf sont pas très réceptifs a l amélioration de leurs matériels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bud66 a écrit:
tiens moi au courant de l évolution de ton u force  car   chez cf sont pas très réceptifs a l amélioration de leurs matériels  


yooooooooo bud !!pourrais tu me donner des arguments sur les améliorations ?? ici ou en mp stp !!
a+
did

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon cf a été acheté en juillet 2013 on commence par un contacteur de clef hs suivi d une pompe a eau puis les sièges puis sonde de températures et pour finir pont arrière

@ ce jour autour de moi 4 cf , tout les problèmes rencontré n ont été corrigé , c est pas fautes d expliquer a l importateur QUI DIT OUI , promets et finalement sen fou  cheers 

nous sommes plusieurs a attendre des pièces qui n arriveront certainement jamais , on ne peut mettre la faute sur mon concessionnaire , car j ai moi même u cf moto France au téléphone et m ont aussi fait croire que les pièces était en cours d envoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rajouterais le terra-cross ait vendu et le cf moto repars chez le concess  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ca va sur un commander le pont arrière ç est entre 1000 et 1500 la ça a tenue 2500 , ce qui n ai pas encourageant c est le sav qui n ait pas très réceptif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi  Sad 
Je me suis rabattu sur un polaris 800 S d'occasion
Car c'est sur c'est attirant comme machine pour le prix, mais quand tu regarde vraiment de prêt tous ce qui est train roulant, suspensions ce n'est pas comparable à du POLARIS ou CAN-AM
Sans parler des délais de livraison ca refroidit...
Et après pour la revente ca ne doit pas être si facile à revendre.
( ca reste mon avis )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
papygeo a écrit:
Pas de remplacement pour l'instant, juste mise a niveau huile moteur avec de la Mobil Moto 4T semi-Synthetique 10w40
Qui fait les pleins l'usine ou le con's !
Je vais appeler le con's demain matin


Souvent ce genre de machine est livré avec des huiles de stockage bas de gamme qui permet au grand maximum 10 h de fonctionnement !
Un bon cons auras fait toutes les vidanges avant livraison de se genre de machine chinoise !
M'enfin reste a savoir si  scratch 

Polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bud66,

Sur les 4 cf que tu as autour,c'est quel genre de problème ? Quelles pièces n'arrivent pas ?
Super important pour moi qui envisage cet achat  Suspect 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
u truc tout con , les ceintures abime les sièges , 6 mois après les nouveaux cf arrivent et il ya pas de modif , pareil pour les contacteurs de clefs , le mien ait a vendre et modifié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bud66 a écrit:
u truc tout  con   , les ceintures    abime les sièges  ,  6 mois après les nouveaux  cf arrivent et  il ya pas de modif  , pareil  pour les contacteurs de clefs  ,  le mien ait a vendre et modifié

]size=18]Les problèmes sont identiques chez Deltamics qui réparent en SAV à l'instant "T" ce que l'on a, après négociations..., et recommancent leurs erreurs sans les corriger sur d'autres clients Evil or Very Mad
Ils ne tiennent pas compte des erreurs des uns pour rectifier les autres mais attendent que les pannes arrivent pour réagir mais parfois c'est la grosse panne voir la casse pour certains ! Twisted Evil
Je vous raconterais mes déboires dans quelques semaines... ce n'est pas top non plus Sad [/size]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...