sodi68 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Salut à tousParmi vous est-ce que quelqu'un aurait déjà participé à une baja ou autre type d'évènement qui sollicite vraiment la mécanique du Z FORCE? Car vue que mon budget d'achat c'est rétrécit je compte me rabattre sur le Z FORCE.J'ais fais un essaie vendredi c'est sympas à conduire.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud66 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 j ai 2000 km pas de souçis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sodi68 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 merci pour ta réponse Si d'autres personnes roule en Z force n'hésitez pas à donner votre avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Pour une baja ?! çà dépend de ton rythme et surtout de ton budget pièce si tu compte gagner ou même finir .... c'est chaud pour les machines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sodi68 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Oui j'aimerai bien participer à une baja l'annee prochaine,Mais pas dans le but de gagner je te rassure.. C'est un projet pour l'instant je ne connais pas grand chose de cette discipline car j'arret seulement le rallye... C'est pour ca que j'ai mit ce poste pour en savoir un peut plus au niveau fiabilité dans des conditions difficile de cette machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud66 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 tu n as pas de soucis a te faire le mien n ait pas ue machine d expo , il roule tout les week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 il me semble qu'à la dernière il y avait un z force mais je ne connait pas son classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sodi68 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Abandon d'apres ce qu'on ma dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud66 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 et ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 là aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sodi68 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Voila apres mur reflexion,le z force est commandé Car j'aurai bien voulu acheter un rzr 800s mais avec 11500€ il ont tous pas mal de kilometres et plus de garantie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud66 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 tu m etonnes et tu vas être surpris comment ça va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sodi68 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Vivement Je vais surrement me fabriquer des portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud66 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 si elles sont belle je veux bien que tu m en fabrique ausii looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sodi68 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Je mettrais des photos du montageJe pense faire une structure en acier 3/8 cintré avec un panneau en alu sur l'extérieure collé à la colle à pare brise pour éviter les vibrations et aussi pour l'inesthétique des rivés.Et un panneau intérieure en plastique noir avec une vrais poignée intérieure de voiture (206) peut être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud66 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 ça m intéresse ça , je suis en contact avec l italie qui ont deja monté des portes , ils me tiennent au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sodi68 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 C'est du bon materiel ?Tu a des photos par hazard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud66 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 dé que je reçois les photos je te fais passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little toy 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 alors ses photos des portes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud66 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 bilan des 2250 km : contacteur de clef hs , sonde température hs, 2 sièges pris en garantie , les ceintures de sécurité frottent , pompe a eau changé en prévention , aucune conso d huile n i d eau entretien normal resserrage des rlts arrière a 1800 km bilan satisfaisant au vue des merdes en garantie sur mon ex can am ou ceux de mes collègues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud66 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 par contre pour rajouter attention au sav ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio62 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Une raison particulière ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little toy 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 ?????????????? tu peus déveloper ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud66 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 le sav ait très lent j attends depuis le mois de juillet un filet de benne et des extension d aile arrière , a ce jour le chrome du logo du volant c est effacé , ils ne veulent pas prendre en garantie !!le vendeur du mag qui vend cf me fais comprendre qu ils sont un peu léger , @ voir heureusement pas de probleme important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little toy 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 ou ton revendeur traine et fais passer ca sur le dos du sav !! car pour avoir eu le services technique de GD FRANCE au telephone plusieur fois , je peut te dire qu'ils sont généralement "réactifs" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud66 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 je lai u aussi au téléphone cet eté c est en stock on vous envoi je les rappelle lundi si ils sont ouvert ..............@ suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sodi68 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Pour moi ils ont prit du retard sur la livraison, il doit etre encore sur le bateau... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio62 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Pour la petite histoire , j'ai commandé des élargisseurs d'ailes( chez mon revendeur depuis l'été mais toujours rien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sodi68 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 C'est pas cool ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little toy 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 ba .............si c'est les seuls problemes rencontré avec le model........................................tan mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio62 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 oui c'est sure, pourvu que cela.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClapLM 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Bonjour,Je regarde de près le Zforce et je me pose quelques questionsAu niveau des bagues de triangles et autres roulement, ça donne quoi ?Est ce que au niveau électrique, l'instrumentation est étanche ? Les connecteurs sont ils protégés ?J'ai vu du côté du filtre à air sur le côté du moteur une entrée(ou sortie) d'air très basse, ça ne pose pas de problème pour patoger ?La boîte du filtre à air, est elle bien étanche ?Merci pour vos réponses J'ai 3 potes qui roulent en X8, au niveau moteur pas de problème particulier à déplorer pour l'instant.dont un qui vient de franchir les 6000 bornes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud66 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 le mien ait a vendre niveau électrique pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papygeo 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 BonjourIci pas de Z mais un U ou plutôt un Tracker 800-3 livré le 21/12/2013.Petite question pour le rodage vous faite comment ?! J'ai installé mon GPS avec le coffret étanche que j'avais sur le quad, la camera ... non pas celle-là une Drift Ghost Ma prochaine réalisation c'est une plaque alu strié de 1225 X 850 pour mettre sur la benne et ainsi avoir un grand coffre pour les futurs sortie géocaching ou rando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud66 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 ben tu ne fais pas trot forcer le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papygeo 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Ok pour l'instant 45 KM/H et 4500 RPM Maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2014 papygeo a écrit:Ok pour l'instant 45 KM/H et 4500 RPM Maxi A tu vidanger le moteur et mis de l'huile de qualité ( valable pour les ponts aussi ) ???Un remplacement de filtre huile moteur serais tout aussi bénéfique ! La qu'alitée des huiles chinoise es plus que douteuse donc faire un rodage avec une huile non approprié ne sert a rien , surveille les niveaux les premier temps très très régulièrement !Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papygeo 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Pas de remplacement pour l'instant, juste mise a niveau huile moteur avec de la Mobil Moto 4T semi-Synthetique 10w40Qui fait les pleins l'usine ou le con's ! Je vais appeler le con's demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud66 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 tiens moi au courant de l évolution de ton u force car chez cf sont pas très réceptifs a l amélioration de leurs matériels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papygeo 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Tu as remplacé ton huile sur le Z comme le préconise cigogne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little toy 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 bud66 a écrit:tiens moi au courant de l évolution de ton u force car chez cf sont pas très réceptifs a l amélioration de leurs matériels yooooooooo bud !!pourrais tu me donner des arguments sur les améliorations ?? ici ou en mp stp !!a+did Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud66 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 mon cf a été acheté en juillet 2013 on commence par un contacteur de clef hs suivi d une pompe a eau puis les sièges puis sonde de températures et pour finir pont arrière@ ce jour autour de moi 4 cf , tout les problèmes rencontré n ont été corrigé , c est pas fautes d expliquer a l importateur QUI DIT OUI , promets et finalement sen fou nous sommes plusieurs a attendre des pièces qui n arriveront certainement jamais , on ne peut mettre la faute sur mon concessionnaire , car j ai moi même u cf moto France au téléphone et m ont aussi fait croire que les pièces était en cours d envoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud66 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 je rajouterais le terra-cross ait vendu et le cf moto repars chez le concess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClapLM 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Encourageant tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud66 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 non ca va sur un commander le pont arrière ç est entre 1000 et 1500 la ça a tenue 2500 , ce qui n ai pas encourageant c est le sav qui n ait pas très réceptif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sodi68 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Pareil pour moi Je me suis rabattu sur un polaris 800 S d'occasion Car c'est sur c'est attirant comme machine pour le prix, mais quand tu regarde vraiment de prêt tous ce qui est train roulant, suspensions ce n'est pas comparable à du POLARIS ou CAN-AM Sans parler des délais de livraison ca refroidit...Et après pour la revente ca ne doit pas être si facile à revendre.( ca reste mon avis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2014 papygeo a écrit:Pas de remplacement pour l'instant, juste mise a niveau huile moteur avec de la Mobil Moto 4T semi-Synthetique 10w40Qui fait les pleins l'usine ou le con's ! Je vais appeler le con's demain matinSouvent ce genre de machine est livré avec des huiles de stockage bas de gamme qui permet au grand maximum 10 h de fonctionnement !Un bon cons auras fait toutes les vidanges avant livraison de se genre de machine chinoise !M'enfin reste a savoir si Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClapLM 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Salut Bud66,Sur les 4 cf que tu as autour,c'est quel genre de problème ? Quelles pièces n'arrivent pas ?Super important pour moi qui envisage cet achat Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud66 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 u truc tout con , les ceintures abime les sièges , 6 mois après les nouveaux cf arrivent et il ya pas de modif , pareil pour les contacteurs de clefs , le mien ait a vendre et modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADIDASYM 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 bud66 a écrit:u truc tout con , les ceintures abime les sièges , 6 mois après les nouveaux cf arrivent et il ya pas de modif , pareil pour les contacteurs de clefs , le mien ait a vendre et modifié]size=18]Les problèmes sont identiques chez Deltamics qui réparent en SAV à l'instant "T" ce que l'on a, après négociations..., et recommancent leurs erreurs sans les corriger sur d'autres clients Ils ne tiennent pas compte des erreurs des uns pour rectifier les autres mais attendent que les pannes arrivent pour réagir mais parfois c'est la grosse panne voir la casse pour certains ! Je vous raconterais mes déboires dans quelques semaines... ce n'est pas top non plus [/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites