bigbangti 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 la faiblesse des pont aV et aR de nos joujous est bien connu, surtout sur les machine modifiée.... voici un debut de solution pour moins cher qu'un pont neufà 650dol US contre 800dol Us pour un pont OEM...http://www.hpd-inc.com/rzr.htm en revanche fini le differenciel, quelques info en Français http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.bladeagle.com%2Findex.php%3Fl_nr%3Dok_dp.php%26l_nr_c%3D783f3d95a940e0c783abc3847e9ae6df%26i%3D30%26debug%3Dtrue%26ecran_mobile_largeur%3D320%26ecran_mobile_hauteur%3D568&h=vAQFJyWLWils sont monté depuis 2009 sur des rzr de plus de 160hp (apex et k1 depuis peu) donc c'est du solide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo03 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 moi j'ai trouver la solution comme beaucoup d'autre pour le pont arriere, j'ai souder les vis du planetaire. et hop tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Sa corrige un default soit (le miens vient d etre souder par un membre... padcal je crois...) mais y en a d autre qui apparaisse quand tu ajoutes sérieusement des wats a nos brélons... Celui qui pète appartement souvent c est l avant... Entre 60 et 160 chevaux.... Les ponts de modèle 2013 peuvent appartement ce monter sur les modèles plus ancien avec petite adaptation, ils sont plus épais, Et on la cage en métal...bref Y a de la pièce pour ce faire du quasi indestructible et facilement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Quand tu veux lui coller des wats aux cul au Brelon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites