cyril47 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Bonjour à tous,J'ai 33 ans et habite dans le lot et garonne,Je roulais jusqu'a present en quad que j'ai vendu il y a peut de temps et je suis désormais bien motivé à passer sur du SSV.Mon budget etant assez limité j'hesite encore entre un cf moto z6 d'occas ou un hsun rs8 d'occas également;A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 bienvenue sur ssvmania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 welcome!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philou47 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Bienvenue sur ssv mania voisin ,très sympa le ssv avec de belle rando dans le coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Cyril47, et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites