@lex 0 Posté(e) le 11 août 2013 Hier, 10 aout, avait lieu à Madaillan (47), à 15 Km de Buggy Académie, une manche du Trophée GNCC.superbe circuit de 7 Km, avec une zone regroupant la partie technique: tronc, pierrier, piscine...et le podium (désolé pour le flou)dans le village des exposants, un Hummer de L47 Concept à côté d'un Maverick d'un Agent CanAm de Lectour(Gers)" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrillus33 0 Posté(e) le 11 août 2013 merci pour les photos je suis le numero 2 resultat comme d'hab 2 éme au general (le team poulidor) comme d'hab un super terrain une super ambiance avec le public (en nombreux)et entre le piloteun super circuit de 7 kms tres roulant avec du franchissement du pierrier et des devers (pas de sauts dommage)samedi soir un show digne des meilleurs americain avec show laser course en nocturne des enduristes sur un terrain de fous j'espere vois plus de participant du forum l'année prochaine c'est un super concept pour débuter et ce faire plaisir a moindre frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 14 août 2013 Merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philou47 0 Posté(e) le 14 août 2013 Superbe circuit,j'habite à 4km ,mais je travaillé le samedi dommage,vous avez du vous régaler,y avait il des 570? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrillus33 0 Posté(e) le 14 août 2013 le quoi ? 570 merde je ne savait meme pas sa excister (je deconne)aucun 570 je pense qu'il n'y avait qu'un seul circuit adapter au 570 le reste etait tres roulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philou47 0 Posté(e) le 14 août 2013 Bon pas de voiture de golf(sic) peut être l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 25 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites