bombarluc 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 remplacement de la pompe a essence que j avais commandee le 3.04.2013 et que je viens seulement de recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain08 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 meme pompe que les can am , marque artrex E 8183, ou pompe de toyota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tallet 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 ou plutôt airtex 8335:roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombarluc 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 WALBRO référence GSS341 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo03 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 pourquoi tu change ta pompe µ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombarluc 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 car la mienne est defectueuse je l ai deja change par une pompe d occas mais cela ne marche pas super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo03 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 ok dacle probleme vient que ta pompe aspire du sable, ou du moins de la poussiere fine, qui vient a colmater les trous interne.pour y palier, il te faut modifier ton bouchon de reservoir.il faut enlever la mise a l'air, y mettre une valve de velo par l'interieur et mettre la vis a l'exterieur.sur la valve ensuite tu y met un morceau de tuyau de 1m avec un collier qui sert bien sur la valve.et à l'autre bout du tuyau, un filtre a essence que tu met en hauteur sur le chassisSi tu fais du bourbier, cela evite que ton reservoir avale de l'eau (et ta pompe en meme temps)et si tu roule par temps sec et poussiereux, le filtre absorbe celle-ci avnt d'aller dans le reservoir.je l'ai fais depuis maintenant 2ans, et plus de merde dedans depuis.autre point il faut eviter le nettoyeur HP sur la trappe du reservoir, celle-ci n'est absolument pas etanche à la pression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 visiblement une mise à l'air a été greffé sur le puis de pompe mais la durite part vers le bas ... faut la suivre et vérifier quelle remonte derrière les sièges puis changer le bouchon (sans valve) genre ancien trailboss. Enfin tu fais Comme polo te le suggère : un filtre à essence au bout de ta mise à l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombarluc 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 ok merci les gards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo03 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 j'avais meme pas vu la mise a l'air vers le bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombarluc 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 j attends un peu car j ai pas mal de travail en cours sur le rzr et il y a beaucoup de poussiere je la monterai en dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rzrs 88 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 je suis ca , car ca m interesse de voir les modifs a faire pour installer cette pompe car la mienne commence a déconner aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 rien de compliqué pour changer la pompe c'est le démontage du puit de jauge qui est délicat, les insert risque de te rester dans les mains et là ...... çà commence à être compliquer voir coûteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombarluc 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 je vs met des tofs quand je le fais apres le pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites