Moana26 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Salut,Je vous rejoint donc pour prendre plein de reignement sur les SSV.Je possède un SSV HSUN 800 et un buggy Alpimport 800.Le Hsun est équipé d'une ligne inox, d'un snorkel, d'élargisseur de voies avant et arrière et d'un treuil.Le Buggy pareil, les deux sont débridés.Deux machines sympa et complètement différente et que j'utilise dans la Drome.Notre seul hic, c'est dur de trouver des pièces pour le SSV, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 bienvenue sur ssvmania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benichou11 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 deltamic dans le 89 c'est l'importateur officiel et ils ont un site sur le net , sinon pour les plans et tarif tu peu aussi regarder la http://azmotors.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom62 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Bienvenue Moana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites