JPS BOMBARDIER 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 14 juin 2013 JJJJJOOOOOOOOLLLLLLLLLIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 17 juin 2013 j'aimais pas trop sa bouille ......avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 17 juin 2013 ça c'est de la photo détaillée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doc111 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Magnifique !Je veux le même Des retours d'expérience sur cet engin en utilisation raid ?à + Doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gostar1 0 Posté(e) le 19 mai 2014 c'est vraiment des belles machines!!! trop large, mais belles machines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doc111 0 Posté(e) le 19 mai 2014 C'est justement la largeur qui me plait Pas de soucis de place dans le sud marocain... dunes et grands espaces !Je roulais jusqu'ici en Jeep JK... qu'on vient de vendre.Je commence juste les recherches pour un Xrs d'occase ou un Rzr 900... mais j'avais un Out 650 avant et jamais déçu, donc je pense acheter Can Am.Des problèmes connus sur ce modèle ?à + Doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier0111 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Bonsoir le Doc,je l'ai vu tourner en novembre sur un raid au Maroc et discutant avec les proprios ils en étaient tous comptant avec aucun problème.après le XRS sans DA, diff arrière ou adaptation à l'utilisation du visco lock je pense que de ce coté la système on demand de Polaris est suppérieurmais bon tu as un 1000cc pour 23000 ROROS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doc111 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Merci pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier0111 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Après il serai bien d'avoir un comparo entre le:Polaris RZR 1000 et le Can am MAVERICK XRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier0111 0 Posté(e) le 19 mai 2014 En tous cas il a une belle geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doc111 0 Posté(e) le 19 mai 2014 ... et le Wildcat !Le RZR 1000 est trop cher.Fiabilité du Wildcat ?Can Am, valeur sûre mais peut être moins fun ?Dur de se faire une idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doc111 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Oui, j'adore le kit déco JPS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doc111 0 Posté(e) le 19 mai 2014 J'ai vu ça : leboncoin.fr/motos/655661845.htm?ca=21_sBonne affaire ou annonce suspecte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier0111 0 Posté(e) le 19 mai 2014 C'est plus un commander Concernant le Wildcat jamais vu cette machine et en plus pas de concess Arctic cat en Rhône Alpes et même si il y a une concess ça m'étonne qu'ils aient un Wild en démoMaiis effectivement tu éveil ma curiosité car au US ils en disent du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites