romain08 0 Posté(e) le 5 juin 2013 bonjourayant commandée mes croisillons d'arbre de transmission ,je voulais savoir si il faut démontée le ponts avant pour sortir la barre de transmission, ou bien juste en enlevant la mecaninbus ca iras?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody1 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Démontage du pont obligatoire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain08 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Ok merci bien cest ce que je pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo03 0 Posté(e) le 9 juin 2013 tu les as commander ou, et a quel prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain08 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Commandet chez itechperfo. Pour le.prix de 53e l unitee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo03 0 Posté(e) le 10 juin 2013 avec graisseur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain08 0 Posté(e) le 10 juin 2013 oui avec graisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo03 0 Posté(e) le 24 août 2013 je viens de faire les miens, le tout pour 53€ fdp inclus, direct US . nickel.maintenant c'est le carter de pont arriere qui vient de lacher, apparement quelque chose la cassé de l'interieur. fo tout demonter quel merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Doc 0 Posté(e) le 24 août 2013 L'arbre sort sans démonter le pont avant, retirer la goupille, faire coulisser l'arbre vers la boite et on désengage le côté pont avant puis le côté boite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites