POUSSIN76 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Bonsoir,je voudrais savoir si vous avez gardé la batterie d'origine du RS8 ou si vous l'avez remplacé par une autre, parceque l'origine me semble etre une grosse m.... Elle se décharge toute seul au bout de quelque démarage!!!merci de vos réponses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benichou11 0 Posté(e) le 4 juin 2013 j'ai changé et je pense même encore rechanger pour une plus grosse mais pour cela il faut que je la déplace car il n'y a pas assez de place dans le bac à batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIRI38 0 Posté(e) le 27 août 2013 La batterie d'origine fait combien d'amperes ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 30 août 2013 c'est pas donné et vous le savez sans doute déjà mais odissey et optima sont d'exellentes marque... existant dans quasiment toute les configurations et toute les tailles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites