romain08 0 Posté(e) le 22 mai 2013 bonjour a tous ayer mon rzr s est arrivée, il est de 2011 avec da tres bien ,juste une info au niveau pont avant, j'ai controlée mes cardans pas de jeu de gauche a droite par contre de haut en bas j'ai du jeu cotée pont des deux cotée,cela vous parrait normal?si quelqu'un a une idée je suis tres preneuren vous remerciant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 23 mai 2013 oui toujours du jeu à ce niveau même avec des neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain08 0 Posté(e) le 23 mai 2013 merci bien du renseignement car je commencee a etre inquiet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 23 mai 2013 du jeu il yen a un peu partout faut juste le contenir avec un contrôle régulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric39 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Le jeux, c'est l'art de la mécanique!Longue vie à ton beau jouet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain08 0 Posté(e) le 23 mai 2013 merci bien des reponse,maintenant il y a plus cas roulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites