plancoo 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Après beaucoup de temps passé avec plaisir sur le HSUN, il est temps de passer à autre chose......Mon nouveau jouet va pas tarder à arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADIDASYM 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Félicitations pour cette superbe acquisition Tu as vraiment choisi le modèle top de chez TOP et tu vas en faire rêver plus d'un Sur ce modèle il ne manque rien sauf le porte monnaie pour les entretiens car les révisions ne sont pas celles de chez HSUN Il faudrait que tu t'inscrives a la rando CAN AM de 2 jours en Septembre 2013 ! J'ai deux copains qui le font pour la 3e année et reviennent avec plein de photos et vidéos superbes Je pense que ton concessionnaire devrait t'en parler et te faire un tarif vu que tu es nouveau client !Question tarif ça donne quoi ce modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plancoo 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Manu,je t ai répondu en mppour septembre ca me parait jouable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daytona14800 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Félicitation Plancoo pour ce commander X , tu l'as pris avec direction assisté?En effet moi aussi j'ai regardé le commander X , vu occasion , modèle d'essai 500 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plancoo 0 Posté(e) le 10 mai 2013 non c un 2012 sans DA mais avec 250km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daytona14800 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Tu le touche a combien ? En MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 11 mai 2013 salaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benichou11 0 Posté(e) le 11 mai 2013 très balle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sclarj 0 Posté(e) le 11 mai 2013 le camion plateau est prêt y a plus qu'a... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADIDASYM 0 Posté(e) le 11 mai 2013 sclarj a écrit:le camion plateau est prêt y a plus qu'a...Ca c'est un copain dévoué Qu'est ce qu'on ne ferais pas quand on est fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 11 mai 2013 sclarj a écrit:le camion plateau est prêt y a plus qu'a... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom62 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Superbe acquisition Plancoo cela va te changer du Hsun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plancoo 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Ca y est, il est dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADIDASYM 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Félicitations Il est superbe Tu aurais pu me dire que tu venais dans le nord aujourd'hui ... à 1h30 de chez moi....Un très bon et beau choix ! Ca va déchirer dans les chemins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benichou11 0 Posté(e) le 7 juin 2013 j'en suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 8 juin 2013 mummmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylio6 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Salut, Ben moi aussi j'ai un nouveau jouet Du RZR 800 je suis passé au " S "[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylio6 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Biensur j'ai essayé d'envoyer une photo maiiiiiiiiiiiiiiiiis j'arrive pas Comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylio6 0 Posté(e) le 8 juin 2013 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=19&u=16025101][i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylio6 0 Posté(e) le 8 juin 2013 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=19&u=16025101][i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylio6 0 Posté(e) le 8 juin 2013 j'arrive plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylio6 0 Posté(e) le 8 juin 2013 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=21&u=16025101 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e-breed 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Superbe machine. Le treuil n'est pas de série sur ces petites bestioles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plancoo 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Pas sur le modèle 1000X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites