Eric39 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Bonjour,Je suis jurassien, demeurant aux alentours de St.-Claude. Je pratique le TT, particulièrement le franchissement depuis bientôt 40 ans! Je possède actuellement un 800 RZR S et si vous avez l'occasion de venir dans ma région, je vous emmènerai faire une super ballade dans ma région. Sortie pour pilote aguerri !Au plaisir de vous lire.Cordialement,Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 6 mai 2013 bienvenue sur ssvmania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sclarj 0 Posté(e) le 7 mai 2013 uneptitpipe hourra pour EricBienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 7 mai 2013 bienvenue et merci pour ta proposition .... qu'est ce qu'on mange ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorcéen 0 Posté(e) le 7 mai 2013 bienvenue sur le forum,sympa la proposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom62 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Bienvenue Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites