romu111 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Slt à tous j'ai besoin de vos lumières; est ce que le pont av du rzr 800 2009 est le meme que le rzr s de 2010 ?Pour info j'ai cassé le mienMerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorcéen 0 Posté(e) le 24 avril 2013 c'est la même référence en tous cas.le tien n'est pas réparable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu111 0 Posté(e) le 24 avril 2013 non se n'est pas la meme ref il y a une ref qui termine par 03 et l'autre par 08 c ce que ma dit un revendeur de pièces détachéese-mud.com sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo03 0 Posté(e) le 24 avril 2013 pour moi y a pas de difference . se sont les memes.c'est la cage qui a cassé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu111 0 Posté(e) le 25 avril 2013 c pas pas eu le temps de démonter encore ,mais de temps en temps il remore sur 2 ou 3 dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo03 0 Posté(e) le 25 avril 2013 oui donc c'est la cage qui a laché, regarde sur ebay motros au US.sa coute pas excessivement cher en l'important, et je crois qu'il y a un tutos sur le fofo pour la remplacer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu111 0 Posté(e) le 25 avril 2013 ok merci je voie pour démonter sa dé que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorcéen 0 Posté(e) le 26 avril 2013 vu le temps pour sortir le pont avant, ça vaut le coup de changer les joints en même temps !!!!la pochette complète fait dans les 80/90 euros de mémoire,une des vidéos sur le sujet : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 27 avril 2013 la dif de ref c'est cage plastic ou cage alu il me semble.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu111 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Super merci pour les vidéos je mi colle dé que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu111 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Alors après démontage avec un peu de galère pour sortir les cardans,il savère que c bien la cage qui est en miètte.Il me reste plus ka trouver les pièces qui vont bien.Si je trouve comment faire je vous met des potots.@+ et que la force soit avec vs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites