plancoo 0 Posté(e) le 9 avril 2013 L'évolution continue...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benichou11 0 Posté(e) le 9 avril 2013 encore une belle modif , par contre je trouve que ton demi par brise et trop haut à mon gout et dés qu'il va se retrouver plein de bout tu ne pourra pas voir au dessus ( à moins que tu est relevé le siège ou que tu sois assis sur un coussin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sclarj 0 Posté(e) le 10 avril 2013 En tout cas, il est beau gosse le gars en gris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plancoo 0 Posté(e) le 10 avril 2013 ouais mais qd il monte dans le commander, les débattements diminuent de 10cm.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daytona14800 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Salut , plus de clignotants à l'avant , certainement pour le refroidissement , je suppose . Il est super ton RS8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plancoo 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Salut, non arrachés avec les nouveaux pneus, j aurai du protéger les fils derriere qui n etaient pas protégées...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELDIABLO-57 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Belles bêtes (je parle des SSV )JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADIDASYM 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Mais qu'il est beau le RS 8 ( quand il est propre ) et une belle photo avec son proprio C'est pour quand la porte coté passagé A moins qu'il soit sur un siège éjectable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plancoo 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Elle est prete mais il fallait deja en faire une pour essayer et ensuite copier le modele..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites