plancoo 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Normal que ca chauffait un peu............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plancoo 0 Posté(e) le 14 mars 2013 DE LE CHANGER.....Dslé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daytona14800 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Radiateur du Hsun , foutu ?Ou un bon nettoyage à basse pression ou vapeur devrait suffir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plancoo 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Non changé, il fuyait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plancoo 0 Posté(e) le 14 mars 2013 en fait les amortos du commander talonnent en compression maxi, d ou déformationj ai decalé le nouveau vers le haut de 2cm et j ai descendu le radiateur d'huile qui etait devant le radia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
personne 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benichou11 0 Posté(e) le 14 mars 2013 le radiateur d'huile ne profitera plus du ventillo du radiateur d'eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benichou11 0 Posté(e) le 14 mars 2013 sinon il y a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benichou11 0 Posté(e) le 14 mars 2013 moi j'ai tout préparer pour le faire ( radiateur commandé sur ebay , ouble ventillo et support maison ) mais pour l'instant je n'ai pas de problème de chauffe par contre je nettoie le radiateur très souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benichou11 0 Posté(e) le 14 mars 2013 double et pas " ouble ".......sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plancoo 0 Posté(e) le 14 mars 2013 J ai hésité a faire comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADIDASYM 0 Posté(e) le 15 mars 2013 C'est vrai qu'il est bien déformé et sale aussi Ca vaut combien un radiateur ?Un nettoyage de printemps de la partie moteur lui ferais du bien et anticiper un éventuel problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plancoo 0 Posté(e) le 15 mars 2013 c est 300€ le radia, pour le nettoyage du moteur il faut que je le fassece week maintenant que tout est remonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benichou11 0 Posté(e) le 17 mars 2013 sa fait cher, tu devrait prendre les côte du radia et en commander un qui correspond sur le net . celui que j'avais trouvé correspond à peu près à celui d'origine juste à modifier les pattes mais il ne coute que 60 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plancoo 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Ca y est je l ai deja monté....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites