oliv964 0 Posté(e) le 6 mars 2013 bonjourJ ai trouve ma batterie. Petit exploit pour un bricoleur de mon niveau.Finalement mon probleme de direction vient d un probleme de parallelisme a l avant.Ma roue avant droit baille vers l exterieur.Quand je regarde les biellettes celle de droite semble coudee sous le soufflet alors que la gauche est rectiligne...Pensez vous que je puisse compenser avec l ecrou de reglage ou que c est plus grave? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELDIABLO-57 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Si il y a une différence, c'est qu'il y a eu choc... Si je peux me permettre, vérifie ou fait vérifier, si il n'y a pas d'autres dégats, (roulement... ou autre...)Si ca a tordu une fois, cela risque de recommencer, et te laisser sur le bas côté de la route avec les roues en portefeuille... lolJP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benichou11 0 Posté(e) le 7 mars 2013 tout dépend de combien la biellette et tordu car tu n'a pas énorme de réglage sur la rotule , sinon démonte la barre de direction pour la redresser : enlève la roue puis retire la rotule coté roue , après tu retire la goupille puis tu dévisse l’écrou sans le retirer complétement pour ne pas abimer le filet puis tu donne un petit coup de marteau dessus pour la sortir car elle est conique après retire le soufflet ( tu coupe le collier et tu tire vers toi ) puis tu redresse les deux plat de la rondelle ( avec un chasse ) qui sert de frein et la tu peut dévisser l'ensemble et tu redresse gentillement ( la pièce ne se détaille pas, ils vendent l'ensemble avec la crémaillère environ 200 € ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robert bouverat 0 Posté(e) le 16 mars 2014 salut j'ai un problème de transmission qui se déboîte à l’arrière gauche lors que l'ont fait du chemin.engin monté d'origine sauf barre stab absente; quelqu'un connait il ce problème;merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benichou11 0 Posté(e) le 17 mars 2014 j'ai le même probleme et si tu a la solution je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robert bouverat 0 Posté(e) le 17 mars 2014 salut je recherche 1 barre stab arrière et avant pour le HSUN800.si quelqu'un a une piste merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robert bouverat 0 Posté(e) le 17 mars 2014 salut benichouj'ai démonté le pont arrière,il a beaucoup de jeu.j'attend les cales de réglage de celui ci.La suite fin de semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites